Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Renseignements prestation mise à jour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements prestation mise à jour site web

n°1344346
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 11-04-2006 à 17:39:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouvé une annonce intéressante de "travail du soir" pour arrondir mes fins de moi'. Je vous la met telle qu'elle ça sera plus simple :
 

Citation :

Je suis antiquaire et viens de mettre en ligne un site destiné à l'achat/vente de mobiliers et objets anciens,de plus je travaille beaucoup sur ebay;bref je manque considérablement de temps pour m'occuper en plus de la maintenance du site.
Ce que je veux réussir à faire,c'est continuer à acheter mes  meubles et objets dans la journée,les prendre aussitôt en photo,leur donner une référence et les mettre à vendre sur mon site et parallèlement sur ebay.Maintenant vous sentez-vous capable de faire ce genre de choses,en avez vous envie? Combien de photos pouvez vous traiter en une heure,c'est à dire mettre la photo du meuble ou objet dans la bonne rubrique,y joindre un texte descriptif que je vous donnerai ainsi que la reference et les dimensions,souvent même plusieurs photos par annonce(3ou4).


 
En gros je vais juste m'occuper de la mise à jour du site (photo + redimensionnement éventuel et intégration du texte). Le site a été créé par une entreprise professionnelle donc il y a déjà un panneau d'admin (très bien conçu au passage  :) ).
 
Le problème est que cette personne m'a demandé d'estimer le temps de travail nécessaire pour calculer le coût (En gros je pense pouvoir traiter 1 article en 10/15 min) mais au niveau du coût horaire je n'ai absolument aucune de ce que je dois lui demander/proposer car je n'ai jamais fais ça avant. Qu'est-ce que vous me conseillerez vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 17:39:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Renseignements prestation mise à jour site web

 

Sujets relatifs
Cherche site sur utilistaions des MsgBox[Mambo] - Site temporairement indisponible - Erreur 2
Mise en forme dans un select[ résolu ] Mise en page texte & base de données
contenant du siteSite multilangue et base SQL ...
Mise a jour de la base de registre par INTL.CPLsite web
Plus de sujets relatifs à : Renseignements prestation mise à jour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR