Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche des personnes pour une équipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des personnes pour une équipe

n°820032
zaizai
Posté le 11-08-2004 à 10:37:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
 
J'ai beaucoup réfléchi, et je désire faire le projet sur lequel j'ai beaucoup réfléchi. Seulement tout seul c'est une peu difficile car la fin du projet on ne la voit pas arriver  :(  
enfin, je désire faire un jeu sur site web, en style rpg mélanger à d'autre styles, mais au tour par tour (sur site web je vois pas d'autres option  :cry: )
Bref, j'ai des explication sur mon site : http://androide.hd.free.fr
(bon il est pas au point car je dois tout développer et c'est bien embettant car je ne peux pas m'atteller à l'essentiel.
Alors si certains sont interressés qu'il me fasse signe avec msn
pharaon_zaizai@hotmail.com
 
Faire le travail de toute une équipe, c'est vraiment pas drôle  :(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:37:09  profilanswer
 

n°820033
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-08-2004 à 10:39:06  profilanswer
 

C'est payé combien ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°820039
zaizai
Posté le 11-08-2004 à 10:41:42  profilanswer
 

c'est bénévole, je désire faire un jeu gratuit ... donc je vois pas comment je pourrais payer (surtout en étant étudiant)!
de plus si, j'étais un véritable recruteur pour une entreprise, je ferais pas une anonce ici me semble-t-il? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche des personnes pour une équipe

 

Sujets relatifs
[ AWK ] Recherche de bloc ??recherche de programmeurs en C++ pour un mmorpg
Recherche éditeur xml le + complet et ergonomique possibleRecherche composant zip/unzip
Recherche programmeur php pour site Nintendo...[HTML] frames, valeurs php et moteur de recherche
[html] recherche de script pour compteur de téléchargement[PHP] recherche nom d'un fichier dans une arborescence
recherche multicriteresRecherche personnes pour former équipe de travail...
Plus de sujets relatifs à : Recherche des personnes pour une équipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR