Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Questions sur l'API de twitter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur l'API de twitter

n°2262920
saint malo
Posté le 21-07-2015 à 16:22:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai réussi à trouver qu'avec

Code :
  1. http://url.api.twitter.com/1/urls/ [...] mapage.htm

Je pouvais obtenir le nombre de fois où http://monurl.com/mapage.htm est apparue dans un tweet.  
 
J'ai aussi lu (genre ) que cette manière de faire n'était pas autorisée... J'ai cherché comment faire autrement (par exemple avec l'api v1.1), mais je n'ai pas trouvé. Du coup, je vais faire comme ça, mais j'ai tout de même deux questions :  
 
1) Est-ce problématique (et en quoi) d'utiliser la version 1 de l'API quand celle en vigueur est la 1.1 ?
2) Est-ce problématique (et en quoi) d'utiliser une fonction de l'API qui n'est pas autorisée ?
(Dans les deux cas, qu'est-ce je risque, genre est-ce que ça va ne pas fonctionner à un moment ou un autre ? Sachant que pour l'instant, quand je teste dans mon navigateur, ça a l'air de fonctionner...)
 
En outre, troisième question, je cherche à savoir combien de fois des tweets contenant ladite url ont été ajoutés en favoris par un utilisateur, est-ce possible ?
 
(Enfin, question bonus : j'ai trouvé comment obtenir le nombre de likes et de partages dont mon url a fait l'objet sur facebook, mais j'aimerais également obtenir le nombre de fois où un post avec cette url a été ajouté en favori (sur facebook toujours). Dans la mesure où il me semble que les favoris y sont privés (contrairement à twitter où ils sont publics), je ne serais pas surpris que ça ne soit pas possible, mais je demande quand même, on sait jamais).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Questions sur l'API de twitter

 

Sujets relatifs
Windows et API WindowsRequête API Instagram en C#
Choix d'un API pour C++questions pour du CSS
Questions Jquery[PHP/Javascript] API Google Maps : marqueur ne fonctionne pas
API utilisant SLIM phpFormulaire de questions pour un résultat en fonction des réponses
[PHP] Quelle API pour utiliser les données de localisation ?Intégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site Joomla
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'API de twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR