Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question sur UML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur UML

n°984127
Chronoklaz​m
Posté le 16-02-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

Voila, j'ai commencé l'apprestissage d'UML et dans la plus part des bouquins on nous dit que UML n'est en aucun cas une methode ou un processus, c'est juste un langage qui fournit des notations et une semantique. Existe t-il une methode ou un truc dans le genre, meme le plus abstrait possible, qui donne un ordre d'actions à effectuer ... bref une espece de procedure ou un guide ? Car c'est facile de se perdre parmis les 9 schemas ...   :sweat:


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

n°984131
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-02-2005 à 22:18:31  profilanswer
 

RUP :o
 
(entre autres bien sur)


Message édité par elianor le 16-02-2005 à 22:18:43

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question sur UML

 

Sujets relatifs
[ASPX] Question de débutantquestion expressions regulières
Question de noobie HLPQuestion de pointeur toute conne :x
[EDIT] Question license : code multi architecture vectorielle[c++] question bête sur les pointeurs
Grave question existentielle qui me rend insomniaqueOptimisation SQL + question [Réglé]
Aide+Aprentissage en cours + questionPetite question, concernant le référencement d'un site.
Plus de sujets relatifs à : Question sur UML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR