Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ?

n°230179
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 18-10-2002 à 16:18:22  profilanswer
 

 Je réfléchie actuellement sur un sujet de fin d'étude et j'aimerais que vous me donniez votre avis dessus.  
 
  Ce projet consiste a développer un site internet marchand du style grosbill.com avec un logiciel pour l'allimenter, gérer les clients, les commandes, les stocks...  
 
  La partie WEB pourait être développer en HTML, ASP, JavaScript, CSS...  
 
  Pour la base de donnée j'ai pensé à SQL Server ou Oracle.
 
  En ce qui concerne le logiciel de gestion il pourrait être développé avec Visual Basic.  
 
  Mes question sont donc les suivantes :  
 
1). Sachant que j'ai un peut plus de 3 mois pour développer ce projet, avec combien de personne dois-je travailler pour le menner a bien en sachant que je dois rentre un cailler d'analyse complet ainsi qu'une gestion financière ?
 
2). Selon vous, les solution techniques inscrite ci-dessus sont-elles vivables ?
 
 J'attends tout vos commentaires et suggestions.  
 
  Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:18:22  profilanswer
 

n°230184
gfive
Posté le 18-10-2002 à 16:19:53  profilanswer
 

Déjà, si tu dois rendre un cahier d'analyse, prévois 1 mois pour la correction....pasque vu ton message, c'est pas gagné..

n°230186
Oreste
Posté le 18-10-2002 à 16:22:12  profilanswer
 

Je pense qu'avec 3-4 personnes a rythme soutenu c est jouable.
 
Pour les soluces technique ca me parait bon sauf peut etre pour l appli de gestion que tu veux faire en client pour ma part j aurais plutot fait un petit Extranet sécurise c est bcp plus simple pour le deploiement... mais bon la il est vrai que c est pour un projet d etude et que c est ptet mieux que tu montre ke tu maitrise un maximum de technologie...

n°230204
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 18-10-2002 à 16:48:19  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Je pense qu'avec 3-4 personnes a rythme soutenu c est jouable.
 
Pour les soluces technique ca me parait bon sauf peut etre pour l appli de gestion que tu veux faire en client pour ma part j aurais plutot fait un petit Extranet sécurise c est bcp plus simple pour le deploiement... mais bon la il est vrai que c est pour un projet d etude et que c est ptet mieux que tu montre ke tu maitrise un maximum de technologie...




 
  C'est cool, au niveau du groupe de personnes, c un peut ce que j'avais calculé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Delphi 7... Vous en pensez kwoi?Commment déclarer une variable utilisable ds tout le projet ???
Visual C++/MFC : comment inserer une view dans un projet monoframe ?[Projet Perso][C++] Infos sur le fichier de map de Wolfenstein3D...
Qu en pensez vous?[Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider !!!!!
Conduite de projet : cycle de développement en spiralegestion de projet sous netbeans
Ajouter une librairie statique dans un projet C/C++ dans KylixJe cherche un bon tutoriel de Visual C, que pensez-vous de ce langage?
Plus de sujets relatifs à : Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR