Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation Unity Pro DTM/DFB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation Unity Pro DTM/DFB

n°2263666
kiro40
Posté le 31-07-2015 à 15:54:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous étant donné que je rencontre quelques difficultés sur une de mes missions :
 
Je souhaiterai récuperer des informations provenant d'une DTM ( ATV32) ou le nom ( donc type ) est unique pour chaque variateur.
Les données seront alors placées dans une DFB ayant le meme format (declarer de la meme facon excepté le nom du type qui devrait être générique ).
 
Le principe serait de pouvoir inscrire des paramètres et visualiser toutes les informations depuis une DFB generique (par variateur)
L'idée serait de choisir que le nom ( une seule fois au mieux ) du variateur lors d'un ajout ou d'un changement
 
J'ai déjà reussi à réaliser l'équivalent de la DTM ( en jouant avec les DDT ) et faire ainsi ma DFB, seulement lorsque je connecte ma DTM à cette DFB et que je compile, il me met une erreur à cause du type.
 
Auriez vous des idées ?
 
Je vous remercie de votre aide.  :jap:  


---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 15:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation Unity Pro DTM/DFB

 

Sujets relatifs
Conseils sur programmation PHPQuestion naïve sur la programmation
programmation c polynomesprogrammation en C
LINGO PROGRAMMATION LINÉAIRE FORMULATIONBesoin d'un renseignement en programmation
Programmation en C cryptage AES sur keilprogrammation avec compilateur mikroC
programmation electroserrure sur portail battant 
Plus de sujets relatifs à : Programmation Unity Pro DTM/DFB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR