Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation - Emulation UMTS - GPRS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation - Emulation UMTS - GPRS

n°221889
ernst
Posté le 30-09-2002 à 17:26:27  profilanswer
 

Salut a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait de la programmation pour developper un acces telephonique par GPRS et UMTS.
Si oui, j'aimerais avoir un peu plus d'informations pour developper mes propres applications.
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 17:26:27  profilanswer
 

n°222082
iskream
Posté le 30-09-2002 à 22:53:48  profilanswer
 

Pour développer des applications, peut importe de savoir si tu utilises un accès GPRS ou UMTS.
Ce qu'il faut connaitre c'est le protocole de présentation : WAP, etc, et la plateforme cible (PocketPC 2002, téléphone portable, PalmOS, etc...)
Pour développer ensuite, tu as entre autres possibilités :  
- Pocket PC2002 : technos Microsoft (.Net...), Java
- Palm : Java (c mieux)
- multiplateforme : cHTML, wml, etc...
 
Bref, vaste sujet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation - Emulation UMTS - GPRS

 

Sujets relatifs
Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palmprogrammation jeu multiplayer sur internet en java
[poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?!eingénierie et programmation en général !
Quel est le meilleur programme de programmation en c++[sdl] programmation propre d'un timer
programmation win32cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ???
Programmation avec ATL, tutorial ou livre ?La programmation facile?
Plus de sujets relatifs à : Programmation - Emulation UMTS - GPRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR