Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Tortoise CVS sous win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tortoise CVS sous win

n°1387147
zeusisback
Posté le 14-06-2006 à 10:13:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème byzare avec tortoiseCVS, en effet un de mes collègues a commité un nouveau répertoire , une version 2.1 de notre logiciel. Tout les fichier sur son poste sont avec le tite icone vert signifiant que cela est bien sur cvs.
 
Cependant de n'importe quel autre poste , quand l'on récupère en faisant un checkout sur le site, on récupère tout bien , sauf ce répertoire...
 
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.
 
(on a déja recommité à partir de son poste mais rien n'y fait)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:13:10  profilanswer
 

n°1387173
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-06-2006 à 10:44:00  profilanswer
 

TortoiseCVS n'y est pour rien, ce n'est que le client.
 
Verifie si le repertoire n'est pas dans une autre branche, verifie qu'il est bien dans le repository.
 
un ptit CVS update dans son nouveau repertoire devrais beaucoup gueule si son repertoire n'est pas dans le repository...


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Tortoise CVS sous win

 

Sujets relatifs
Programmation C, problème :([C] SDL_Image.h ect... problème de compilation il aime po mes images..
Problème : le CSS ne s'applique pas à la page en HTMLprobleme tableau
[pas résolu] problème d'affichage de page web[Resolu]Probleme avec Windows Installer sous .NET pour les raccourc
Problème avec FCKeditor[sql/Excel] requête sql vers Excel : problème de saut de ligne ...
SQLServer : Problème de datetimeTout petit problème de regex
Plus de sujets relatifs à : Problème Tortoise CVS sous win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR