Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème: Un autre site à la place du mien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: Un autre site à la place du mien !

n°2183085
obaff
Posté le 28-03-2013 à 23:53:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J’ai actuellement un problème avec mon site, j’ai pu constater une non activité sur celui-ci depuis quelques heures (avec google analytics real-time) et effectivement lorsqu’un internaute va dessus ( http://www.uptobox.tv ) il est automatiquement redirigé sur le site d’une secte au Nigéria (redeemed christian church of god…) mon registar me prévient automatiquement si quelqu’un se connecte à mon compte et je suis tout de même aller vérifier et il n’y a aucun problème de ce coté, savez ce que je peut faire pour remédier à cela ?
 
Merci d’avance!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 23:53:30  profilanswer
 

n°2183137
x1fr
Posté le 29-03-2013 à 12:25:53  profilanswer
 

Ca a l'air de refonctionner là non? (je ne connais pas le site à l'origine :p)
 
Peut-être que personne ne s'est connecté à ton compte, mais que l'hébergeur s'est fait piraté par exemple, et qu'ils ont corrigé le problème et restauré ton site, ou un truc dans le genre.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2183143
obaff
Posté le 29-03-2013 à 13:00:29  profilanswer
 

Salut,  
Merci pour ta réponse, effectivement il est revenu à la normal là (entre temps d’autres sites encore ce sont affichés à la place…). Ok donc ça pourrait venir de mon hébérgeur, effectivement il m’a déjà fait quelques « blagues » et m’a prouvé qu’il n’était pas très fiable, dans le doute je changerais le mois prochain. Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème: Un autre site à la place du mien !

 

Sujets relatifs
probleme mise a jour de ma base de donnéesProblème avec mon Loop
Problème mise en ligne de mon site, suis je un boulet ???[RESOLU]site extensible+resolution image de fond 1900x1080
Problème jointure requête sql.Problème de validation de formulaire
Problème d'affectation ( methode hongroise )Je recherche un webmaster et un graphiste pour mon site Internet
Probleme pour mise en place d'un site sur serveur ftp numericableMise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables
Plus de sujets relatifs à : Problème: Un autre site à la place du mien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR