Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème redirection site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème redirection site web

n°939973
soud
Posté le 07-01-2005 à 10:59:40  profilanswer
 

Bjr, il m'arrive une chose que je ne comprend pas vraiment et dont je ne suis pas très content. j'explique.  
 
Je suis chez wanadoo, j'ai fait un petit site qui se trouve dans les pages perso de chez wanadoo donc .....  
 
j'ai acheté un nom de domaine chez le relais internet.  
j'ai configuré sur le site du relais internet de façon à ce que  ma page pero/wanadoo soit invisible pour le visiteur et que s'il tape www.toto.com il atterrisse diriectmeent sur mon site  (qui se trouve en perso.wanadoo etc etc)  
 
cela marche pour l'index et dans la fenetre de mon naviguateur en haut on voit bien :    www.toto.com  
 
mais des que je fait "entrer" (qui doit m'envoyer vers la seconde page de mon site) j'ai une page blanche au lieu que ne s'affiche la page désirée...  
 
j'appelle le relais internet et il me disent c'est normal on ne gere pas les frames ou je sais plus trop quoi et votre site est en javascript etc etc il faudrait le recoder etc etc ou prendre un hebergement pro ......... bref j'y comprend plus rien.  
Si quelqun peut m'aider à comprendre et resoudre mon probleme...  
 
la actuellement ca marche si on tape le site en .com et la deuxieme page au lieu d'etre www.toto.com/page1 va charcher en perso.wanadoo ..... et s'affiche comme telle dans la barre de naviguation.
 
j'ai fait (selon les conseil d'un commercial du relais internet.) un affichae source sur la 1ere page qui ne marchait plus et il m'a dit de regarder en haut le codage.......
 
ca à donner cela/
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN"
   "http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">
<html>
 
et il m'a dit que mon sie devait etre coder comme tel ...... :heink:  
 
 
 
Voilà, j'eperere avoir été le plus clair possible  
 
merci de votre petit coup de main les amis.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:59:40  profilanswer
 

n°940287
soud
Posté le 07-01-2005 à 14:56:46  profilanswer
 

svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème redirection site web

 

Sujets relatifs
Problème de menu dynamiqueProbleme Windows icone -> URL
[Port Série] Problème de réception à 1200 baudsProbleme sauvegarde avec Oracle 9i
petit probleme de gestion graphiqueProbleme avec session_start()
probleme de gestion de la souris en C[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox
Projet redirection urlmemo 
Plus de sujets relatifs à : problème redirection site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR