Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme IE8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IE8

n°2015141
lamawine
Posté le 07-08-2010 à 21:18:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je viens vers vous car un nouveau problèeme sur mon site est apparu un client me dit qu'en cliquant sur un produit  de ma boutique pour l'ajouter ca lui met
cookie must be enabled, il utilise IE8 , le problème provient de la car fonctionne très bien sous Firefox.
 
Si quelqu'un connait se problème merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 21:18:39  profilanswer
 

n°2015272
gelatine_v​elue
Posté le 09-08-2010 à 09:38:49  profilanswer
 

Mais loleu.
 
"Cookies must be enabled", ça donne en français "les cookies doivent êtres authorisés". Ca semble simple mais même si ça ne l'est pas, par voie logique de conséquence, il suffit de chercher "enable cookies on internet explorer 8" . Miracle de la technique, premier résultat:
 
# Click on the Tools-menu.
# Select Internet Options in the menu - a new window opens.
# Click on the Privacy tab near the top of the window.
# Click on the Default button of the window.
# Move the slider so that it is on one of the levels below Medium High (including Medium, Low, Accept All Cookies).
# Save changes by clicking OK.  

n°2015330
lamawine
Posté le 09-08-2010 à 12:16:03  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais je ne peux pas demander de faire ca à chaque personne qui visite mon site..

n°2015332
gelatine_v​elue
Posté le 09-08-2010 à 12:22:30  profilanswer
 

Soit le site web doit être recodé pour ne pas utiliser de cookies, soit le navigateur doit accepter les cookies.
 
Il n'y a pas d'autre choix.
 
Sachant que la grande majorité des navigateurs accepte les cookies par défaut, je pense que c'est juste celui de ton client qui est "mal" réglé. Tu n'as donc pas à "demander de faire ca à chaque personne qui visite mon site".

n°2015343
lamawine
Posté le 09-08-2010 à 12:42:27  profilanswer
 

merci pour la réponse je pense que je vai mettre un petit texte expliquant quoi faire si ca le fait.
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme IE8

 

Sujets relatifs
Problème avec l'assembly System.ServiceModelProblème pour joindre plusieurs fichiers à un mail
[Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeurproblème formulaire de contact
Script Galleria, problème avec FirefoxBatch windows : probleme avec wget
Problème SSL, générer les fichiers .csr et .key[résolu] Problème sous firefox et IE8 pour répéter une image
[Résolu] Problème getElementById IE8 et safariMenu CSS déroulant, problème IE8
Plus de sujets relatifs à : Probleme IE8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR