Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Est-il possible de recharger le contenu d'une page HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de recharger le contenu d'une page HTML ?

n°1805808
beegeesdav​e
Posté le 29-10-2008 à 10:48:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vais essayer d'être le plus complet possible dans ma question :
 
J'ai une page web ( PHP ) qui contient un tableau, ce tableau contient une ou plusieurs lignes, ces lignes contiennent des zones de textes.
 
Le nombre de ligne correspond aux nombres d'enregistrement de la table.
 
Le nombre de zone de texte correspond au nombre de champ de la table sélectionnée (par une liste déroulante).
 
Chaque zone de texte a le même nom unique et un numéro afin de pouvoir les différencier comme par exemple :
 
ZoneDeTexte1, ZoneDeTexte2, ZoneDeTexte3….  
 
J'aimerais via un bouton ajouter une ligne au tableau, pour cela, j'utiliserai une requête du genre :
 
INSERT INTO table_name
VALUES (value1, value2, value3,...)
 
 
Donc cela veut dire que je vais ajouter une ligne et que dans cette ligne il y'aura x nouvelles zone de texte.
 
Ce que j'aimerais, c'est recharger la page HTML avec mon code de départ (celui qui me permettait de charger mon tableau, ses lignes et ses zones de texte).
 
À ce moment là, la nouvelle ligne sera ajoutée dans le code HTML de ma page.
 
C'est la première étape de mon travail.
 
Est-il possible de faire cela avec AJAX ?
 
Merci d'avance pour votre aide so precious.
 
bgs

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:48:04  profilanswer
 

n°1806052
olivthill
Posté le 29-10-2008 à 17:46:42  profilanswer
 

Oui, c'est possible avec Ajax. Mais les explications seraient un peu longues ici, alors allez voir votre ami Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Est-il possible de recharger le contenu d'une page HTML ?

 

Sujets relatifs
sauter une ligne dans un tableau en htmlforcer le rechargement de la page (pas utiliser le cache)
Un swf encapsulé dans un swf lui même incorporé dans une page HTML ^^Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute
ptit probleme pour afficher du contenu sql en PHP[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire
limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]pd de mise en page d'une requete avec presence d'un lien
Background repeat + Background central no repeat ... possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de recharger le contenu d'une page HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR