Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  piratage code source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage code source

n°2159428
Atala34
Posté le 07-10-2012 à 09:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
je vous contacte car j'ai un gros probleme sur un jeu....
en effet, je ne m'y connais pas du tout en informatique et une personne malhonnete m'a demandé de lui donné mon code source de la page de mon jeu et maintenant a acces a mon compte et peut y faire ce qu'il veut...
le jeu etant dragon of atlantis, sur facebook, est ce quelqu'un aurait une solution pour regler mon probleme svp?
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 09:31:22  profilanswer
 

n°2159429
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 09:54:57  answer
 

Si ta donnée des identifiant et mot de passe en même temps que le code, je craint que tu sois obligé de te créer un noveau compte.

n°2159430
vave
Nice to meet me
Posté le 07-10-2012 à 10:28:35  profilanswer
 

Identifiant et mot de passe stockés en clair dans le code source, ça m'étonne un peu quand même.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°2159431
Atala34
Posté le 07-10-2012 à 10:31:56  profilanswer
 

non, je lui ai juste fais une copie de ma page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  piratage code source

 

Sujets relatifs
Obfusquer du code javascriptintégration de code html/javascript dans un template
script copie de fichiers avec selection source et dest[VBA] Optimisation de code
[Débutant HTML/CSS]Besoin d'aide pour débug et compréhension codeGénérateur de code ou ORM
outil UML <---> code c++ pour eclipse-cdt?Compéter un Code htlml pour booklet
probleme reponse a l'excecution d'une commande par codePiratage code source php
Plus de sujets relatifs à : piratage code source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR