Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Personne motivé sur projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne motivé sur projet

n°2303821
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 25-07-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne sections.
 
Je suis actuellement en cour de développement d'un site web sur mon temps libre. J'avance à petit pas et dans mes connaissances peux sont motivés pour bosser en dehors de leurs heures de boulot malheureusement.
J'aimerais donc savoir si certain d'entres-vous serais motivé pour ce lancer dans une aventure qui pourra nous menez  :).
Etant moi même des Alpes-Maritime, ça sera sympas des personnes plutôt basées dans le Sud-Est de la France ( 83, 06, 04 ).
 
Je ne vais pas exposer le projet ici ( on sait jamais  :o ) mais je vais énumérer les technologies utilisées,  comme ça si certain sont motivé par les technologies, cela pourront me contacter par MP.
 
Les technos backend

  • Asp.net core  
  • Entity Framework
  • MySQL
  • Docker


Les technos Frontend

  • HTML5/CSS3
  • TypeScript
  • Npm/Yarn


PS : Les modos hésitez pas à fermer le topic et à me dire par MP dans quel sections je le déplace :D
 


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

n°2303822
TotalRecal​l
Posté le 25-07-2017 à 14:20:28  profilanswer
 

Et il fait quoi ce projet mystérieux plein de technos passionnantes ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2303830
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-07-2017 à 15:27:48  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment tu vas attirer "les foules" sur ton projet sans dire à quoi il sert :??:
 
Comme expliqué souvent sur ce forum aux personnes qui ont le projet "du siècle" (ou tout simplement une bonne idée de leur point de vue), pas la peine de faire un topic dédié vu que souvent, y'a pas de question, juste du recrutement de ressources. Donc, c'est pas dans al cat "programmation" et comment souvent, y'a pas de rémunération, c'est pas la cat "emplois & études".
 
Ce qui est conseillé de faire, c'est créer un site web (ou une page là où est hébergé le code source du projet) qui explique le projet et les besoins en ressources, ainsi que l'état d'avancement et, si possible, la roadmap. Puis mettre, dans sa signature du présent forum, le lien vers cette page avec un libellé explicatif et suffisamment clair pour inciter les gens à aller voir la page.
 
Ainsi, à chaque fois que tu vas poster un message sur HFR, le lien vers ton projet sera mis en signature. Les gens intéressés iront voir d'eux-mêmes ;)
 
Tu as des exemples dans ma propre signature :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Personne motivé sur projet

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour projet persoRecherche personne pour rejoindre un projet
Partage projet open source[git][Résolu] Récupérer un vieux projet oublié
[NotePad++ ] Aide Projet Bac ISNProjet associatif, CMS ou code propre ?
Récupérer un projet ?Projet de domotique par commande vocale
Plus de sujets relatifs à : Personne motivé sur projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR