Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Page internet lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page internet lente

n°1328969
benou139
Posté le 20-03-2006 à 18:08:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, voilas mon probleme c'est que mon navgateur internet prend trop longtemps a affcher une page internet j'utilisse IE et Mozilla et c'est la meme chosse pour les 2, mais quand je telecharge quelque chosse sur le net la vitesse fais entre 100Ko/s et 200Ko/s et je me demandais pour quoi a chaque 1 ou 2 semaine apres avoir formater mon pc les page nternet etais super lente a ce telecharger, merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:08:26  profilanswer
 

n°1329354
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-03-2006 à 11:29:18  profilanswer
 

Je veux pas être mechand mais c'est quoi le rapport avec le programmation. Je pense que tu t'es trompé de topic. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Page internet lente

 

Sujets relatifs
Afficher le lecteur windows media dans une page htmlProblème de lien pop up qui change page de base :s
Problème pour passer d'une page à une autre sur forum phpbbUn page pouvant atteindre + de 100 requetes SQL est-elle mal dev ?
[Struts] Pb struts sans connexion internetBug incompréhensible sur IE (CSS - Mise en page)
[Résolu] Erreur internet explorer sur forum phpbb[Résolu] Changement de port sur une page web
[résolu] Enregistrer page.php interpretté dans un variableSaut de page, ca marche. Oui mais...
Plus de sujets relatifs à : Page internet lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR