Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Mumble] Soft pour lancer des sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mumble] Soft pour lancer des sons

n°2219784
freakazoid​2
Posté le 15-02-2014 à 19:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Mumble pour jouer en ligne avec des potes et j'aimerais pouvoir lancer des sons (qui seraient lus via VLC par exemple, ou tout autre logiciel du type) en appuyant sur une touche ou combinaison de touches. Mumble lirait à ce moment là à la fois le son de mon micro et le son qui sort de VLC.
En gros voici le cahier des charges du programme:
-lancer une piste audio sur VLC
-faire sortir le son qui passe sur VLC dans mumble au moment choisi
 
Je suis également une quiche en programmation, j'ai de vagues souvenirs de Java et je ne vous demande pas de programmer le bouzin à ma place. Je cherche à savoir comment m'y prendre parce que je trouve ça marrant de pouvoir lancer des quotes de duke nukem en pleine partie, je suis un enfant voyez-vous.
 
merci déjà d'avoir lu et n'hésitez pas à me demander de clarifier!
Freaka

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 19:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Mumble] Soft pour lancer des sons

 

Sujets relatifs
[DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'AntLancer un auto-scrol - Défillement verticale automatique
Je n'arrive lancer mon script shell via crontablancer une application c++ depuis une autre application codé en java
Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"J'ai decider de me lancer dans la création d'un jeux video
Lancer un exe en passant des paramètres 1 à 1VBA Excel 2010: Lancer un fichier .bat / copier TOUT contenu d'1 .xtx
Comment lancer une fonction php en ajax?ASP.NET Lancer tache asynchrone pendant refresh d'updatepanel
Plus de sujets relatifs à : [Mumble] Soft pour lancer des sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR