Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  GDB: comment tracer pas a pas dans le code machine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GDB: comment tracer pas a pas dans le code machine?

n°1617599
Ace17
Posté le 01-10-2007 à 19:27:38  profilanswer
 

Salut,
 
Tout est dans le titre : je parviens sans probleme a tracer pas a pas l'execution de mon programme dans le code source, mais je voudrais egalement avoir acces aux instructions (le code genere, quoi) et tracer pas a pas la dedans. Dans Visual C++, il y a une "disassembly window" qui permet de faire exactement ca, mais je travaille sous Linux.
 
Je sais faire :
> stepi
> disas $eip $eip + 20
Ce qui avance d'un pas et m'affiche l'etat de l'execution, mais pour tracer en pas a pas, ca n'est pas tres pratique.  
 
J'ai egalement teste quelques front-ends (ddd et cgdb) pour gdb. Les deux refusent de m'afficher autre chose que mon code source.
Si vous avez des idees ....
Merci de vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 19:27:38  profilanswer
 

n°1618669
Ace17
Posté le 04-10-2007 à 07:23:56  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  GDB: comment tracer pas a pas dans le code machine?

 

Sujets relatifs
Code de de réduction image auto en HTMLProblème Compilation avec Code::Block
Installer service PHP et ASP.net sur même machineModifier les associations de fichiers par le code ?
Code calendrier automatique en VBAÉviter la dupplication de code
Logiciel de référence croisée pour du code C[Turbo Pascal 7] Optimisation trunc() et écriture dans le code
[IE] Récupérer le code source d'une page dynamique en liveRecherche code Borland sous xp carte parallele/i2c
Plus de sujets relatifs à : GDB: comment tracer pas a pas dans le code machine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR