Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lecteur web - streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur web - streaming

n°1590624
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 24-07-2007 à 11:11:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ose pas mettre mon sujet dans la catégorie HTML, mais il s'agit de web ...
Je voudrais réaliser un lecteur multimédia, un peu comme youtube, mais lorsque le serveur envoie une vidéo aux connectés (je programme le début de l'envoi), les gens qui arrivent après le départ "prennent le train en route"... sur youtube, la video est stockée sur un serveur, on arrive sur une page, on la lit (en téléchargeant). Moi mon système serait de dire "à telle heure, la video démarre" (serveur cron inside) et les gens prennent la vidéo où elle en est.
 
quelles technologies, à part le real player peut-être, supportent ça ? flash, je ne pense pas ... ?
 
merci de vos idées.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:11:40  profilanswer
 

n°1592069
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 26-07-2007 à 22:05:00  profilanswer
 

ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde, moi en tous cas j'ai pas trouvé plus d'infos pour le moment.

n°1592126
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 27-07-2007 à 01:23:18  profilanswer
 

C'est de la vidéo en flux multicast que tu veux. Tu joins un groupe de diffusion quand tu veux récupérer un flux circulant dessus.
 
Maintenant pour la prog bon courage, tu peux te plonger dans les sources de vlc pour savoir comment on fait. Le multicast, c'est très exotique: c'est de l'UDP, aucune garantie d'acheminement ni d'ordre d'arrivée, et il faut compter sur les implémentations buguées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lecteur web - streaming

 

Sujets relatifs
Variable pour répartition dans un tableau (module streaming TV)streaming [PHP]
[Resolu]extraire un lecteur flv embeddedcompter les téléchargements de fichiers audio en streaming
Créer un flux streaming (pour du live) !integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?
Ouvrir un lecteur video en plein écran.Lecteur Video
Problème avec un JSlider dans un lecteur audioLecteur Dew déforme
Plus de sujets relatifs à : Lecteur web - streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR