Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intégrer le langage LaTeX à un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer le langage LaTeX à un site

n°2240567
Wenneguen
Posté le 17-10-2014 à 11:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage de créer un forum qui permettrait aux membres de publier des formules mathématiques en langage LaTeX.
 
Le plus simple serait de pouvoir intégrer LaTeX à un forum déjà créé, du type forumactif. Est-ce possible ? Si oui, quels sont les prérequis ?
 
Si ça n'est pas possible, je pourrais toujours créer mon propre site à partir de rien en lui incorporant LaTeX (je dis ça mais je n'ai pour l'instant quasiment aucune expérience/connaissance en ce qui concerne la création de site...)
Une telle incorporation est-elle réalisable ? Auriez-vous un " tutoriel " qui expliquerait comment le faire ?  
 
PS : Il me semble que ceci : http://latexrender-ng.sourceforge.net/ pourrait s'avérer utile
 
Merci !  :)


Message édité par Wenneguen le 17-10-2014 à 11:44:19
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intégrer le langage LaTeX à un site

 

Sujets relatifs
createur de site web !fille en détresse, html php intégration site ... HELP!!
Site Web type Présentation Nexus 5Site en plusieurs langues : URL unique ou sous-domaines ?
Modifier un site préconstruitQuel langage adopter?
cacher une page sur un siteSite de partage entre étudiants ?
Régler la souris pour mon siteForcer l'intégration d'une police sur un site Internet
Plus de sujets relatifs à : Intégrer le langage LaTeX à un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR