Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  site html et css marche sous 7 FF17 et pas sous Ubuntu et FF17.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site html et css marche sous 7 FF17 et pas sous Ubuntu et FF17.0

n°2165340
sagamore
Posté le 24-11-2012 à 16:20:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après pas mal de déboires j'ai réussi mon projet de site avec Notepad++v6.1.3, le site du zéro, alsa, CCm...du picorage sur le net en HTML5 et CSS3.
Je suis sous Seven et Firefox 17.0  
 
J'ai débuggé le CSS avec W3C et j'ai pas mal d'erreurs avec HTML ( il me donne des erreurs où il n'y en a pas.
 
Une page principale appelée accueil.html et une dizaine de pages secondaires appelées par un lien dans une liste dans un body head nav
<li><a href="Ma_palette.html">Ma palette</a></li>
La page Ma_palette s'appelle bien sur Ma_palette.html
Quand on est dans une page, on revient à la page d'accueil par  
<p>  <a href="accueil.html"> Page d'accueil </a> <br />
 
Certes c'est du bricolage car je ne suis pas de formation informaticien ( plutôt besogeux mais j'y arrive ).
 
Ca fonctionne bien sous Seven. Ca merde ( perte de lien, erreur ...) sous Ubuntu 12.10 et Firefox 77.0 Canonical.
 
Bon Seven et Ubuntu tous les deux en 64 bits, sous dual boot.
 
Une idée ?
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 16:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  site html et css marche sous 7 FF17 et pas sous Ubuntu et FF17.0

 

Sujets relatifs
installer un générateur de carte Google Maps sur mon sitesaisir des minutes et des secondes en html/css/js
[Site Web] Recherche programmeur et designer web[html]intégrer vidéo youtube en 720p par défaut
[RESOLU] Les commentaires en htmlcode html généré par googlemap plante frontpage
Envoyer des fichiers depuis un site vers KindleCMS pour site de rencontres : avis et conseils
Conseil choix de CMS pour site d'artisanCréer un site Internet avec un design de qualité
Plus de sujets relatifs à : site html et css marche sous 7 FF17 et pas sous Ubuntu et FF17.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR