Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [HS] Petites questions pour dev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Petites questions pour dev

n°2301108
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 12:09:08  answer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre de mes études en ingénierie du logiciel, je souhaiterais avoir l'avis de trois ou quatre développeurs.  
 
Plus particulièrement je souhaiterais en savoir plus sur vos parcours, votre travail actuel (si vous pouvez en parler bien entendu) et votre point de vue sur l'avenir du développement et sur ce que vous souhaitez faire.  
 
Bien entendu les réponses sont totalement anonymes et les réponses seront ajoutées à un rapport d'étude personnel qui ne sera lu que par moi et mon enseignant suiveur, il n'y aura pas de publication ou de sortie du cadre scolaire.  
 
Pour participer, il suffit de manifester votre intérêt et je vous enverrais au choix un lien Google form ou les questions par mp.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

n°2301170
antac
..
Posté le 26-05-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

Je peux répondre à tes questions si tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [HS] Petites questions pour dev

 

Sujets relatifs
[Python] Questions pratiques installation et utilisation d'OpenCVQuestions multiples HTML/PHP/SQL
[WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc...Création site e-commerce : questions basiques
[JAVAFX] Quelques petites questionsQuestions concernant javascript
Diverses questions VBAQuestions sur l'API de twitter
questions pour du CSS 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Petites questions pour dev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR