Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  graphes sur matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphes sur matlab

n°1798511
kmje
Posté le 11-10-2008 à 11:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois faire un projet sur les graphes de gabriel, mais avant d'en arriver la, il faut que je programme plusieurs graphes et arbres sur matlab.
Mais mon probleme, c'est que je n'ai jamais utilisé matlab, et je n'y comprend rien. Est-ce que vous auriez des programmes simples sur les graphes pour que j'essaye de comprendre matlab parce que je n'ai pas forcement le temps de commencer a apprendre matlab, avec un livre et du debut, mon projet est un rendre dans peu de semaines. Du coup, je ne sais pas par quoi commencer et cela fait une semaine que j'essaye de programmer l'algorithme de Kruskal ou de dijkstra et je n'aboutis pas du tout.
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:00:16  profilanswer
 

n°1798529
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-10-2008 à 12:09:08  profilanswer
 

t'as quand meme une doc visuelle intégrée à matlab qui est relativement bien faite ...

n°1798577
kmje
Posté le 11-10-2008 à 14:53:55  profilanswer
 

Oui mon prof n'arrete pas de nous repeter qu'on peut tout trouver dans l'aide, mais j'ai deja un petit soucis avec l'anglais! Et puis je comprends pas bien le langage de programmation. Je suis perdue peut-etre parce que je n'arrive pas a me detacher du langage C++ que j'apprends en ce moment.  
Merci quand meme, c'est pas grave avant de programmer je vais passer une semaine intensive d'anglais!

n°1798590
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-10-2008 à 16:22:24  profilanswer
 

bah l'anglais c'est quand meme la base en info hein :o
Aprés, regarde du coté des tutoriels du matlab Help center, ils sont assez bien fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  graphes sur matlab

 

Sujets relatifs
[Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propreAfficher des graphes dans une page web
Précision de l'affichage des ordonnées via matlabValeur non renseignée dans un tableau 1 dim Matlab [Resolu]
conversion de matlab à scilab?cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)
[Matlab] Construction de graphes[MATLAB] graphes 3D
matlab et graphesMATLAB et graphes
Plus de sujets relatifs à : graphes sur matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR