Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [général] choix d'un langage pour un traitement de texte simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[général] choix d'un langage pour un traitement de texte simple

n°1318451
Alcanor
Posté le 04-03-2006 à 16:12:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
N'ayant que de très vagues notions de programmation, j'aimerais mettre au point un programme de traitement de texte comparable à Keynote (http://www.tranglos.com/free/keynote_screenshot.html)  
 
Face à la multitude de langages existants, je ne sais trop vers lequel me tourner...  
 
Auriez-vous connaissance d'un programme simple et facile d'accès qui pourrait permettre de se lancer dans un tel projet sans pour autant devoir se lancer dans de hautes études de programmation auparavant ?  
 
 
Merci pour vos conseils!
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 16:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [général] choix d'un langage pour un traitement de texte simple

 

Sujets relatifs
Texte lors du survol du pointeurEcrire le résultat d'un script python dans un fichier texte
texte sortant dans la console ou dans l'EDI ?[C++ débutant] Du texte en couleur dans la console ?
couleur de texte dans <option></otpion> de <select>VBA - ACCESS Fichier texte de plus de 20 000 lignes
une question toute simpleSimple question PHP (Variable)
Textarea et texte externe j'y arrive tjs pas aidez moi svp[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats
Plus de sujets relatifs à : [général] choix d'un langage pour un traitement de texte simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR