Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows

n°2146866
Elooodie
(_+33|<
Posté le 22-06-2012 à 23:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section, je me suis mise dans divers pour éviter les problèmes ^^
 
Alors voila, j'aimerais faire une extraction automatique d'infos dans l'observateur d’événements windows, plus précisément je voudrais avoir une liste des extinctions et allumage d'un pc sous windows 7. Je sais où aller chercher l'info mais c'est un peu fastidieux de le faire à chaque fois, donc voila, l'idéal serait un script (batch, vb, ou autre) qui me créerait un fichier avec la liste directement.
 
Premièrement est ce possible?
 
Et deuxièmement dans quel langage puis je faire ca?
 
J'ai des notions dans plusieurs langages mais je ne vois pas ce qui pourrait m'aider, je n'ai pas peur de devoir approfondir mes connaissances pour faire aboutir ce petit projet :)
 
En vous remerciant !
 
Elooodie

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 23:41:35  profilanswer
 

n°2146868
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-06-2012 à 23:44:41  profilanswer
 

Une base en C# et ça a l'air super simple : http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 71%29.aspx


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows

 

Sujets relatifs
Symbole ambigu dans librairie windows[erlang] comment gerer les espace sous windows
Script Détection Windows ne fonctionne pas sous Seven[Web] Recuperer info. par UDP pour etre affichée sur du HTML
partage windows avec php[windows] Captures d'écrans en lignes de commandes
[Topic Unique] Programmation Windows 8 / WinRT / Metro[Java]- Windows installer, what else?
différence de perfs énorme entre Linux/Windows avec CUDAComment se connecter à la base de donnée windows sql server
Plus de sujets relatifs à : Extraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR