| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet| Auteur | Sujet : Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet |
|---|---|
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Reprise du message précédent :
Encodage? --------------- 戦いの中に答えはある |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:08:02 ![]() ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
Taiche |
--------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
--------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
Shinuza GamerTag : Shinuza San |
Ça doit être possible, j'te sors une base SQL et tu sors les stat, deal? --------------- 戦いの中に答えはある |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- "Ne pas prévoir, c'est déjà gémir" Léonard de Vinci |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, depuis aujourd'hui, je suis fibroptiqué. Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 19:53:02 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 19:52:31 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
flo850 moi je |
KangOl Profil : pointeur |
kadreg profil: Utilisateur |
|
vapeur_cochonne Exception culturelle |
--------------- « Le féminisme, c'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal-baisées, c'est aussi des lesbiennes ! » |
kadreg profil: Utilisateur |
C'est pour quand il invite des gens sans éducation, la question est pourquoi les invite-t-il? --------------- 戦いの中に答えはある |
dion | parce qu'il a une belle famille ? --------------- Les enfants c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
flo850 moi je | il me semblait que spotify ne demandait plus d'invit --------------- [TUTO - Ripper un blu ray] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche |
--------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- You are entitled to your own opinions - you are not entitled to your own facts. (Al Franken) |
flo850 moi je |
--------------- [TUTO - Ripper un blu ray] |
flo850 moi je |
--------------- [TUTO - Ripper un blu ray] |
mareek C'est moi qui l'ai fait \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 19-11-2009 à 21:52:12 --------------- C'est le moment de refaire du sport | Looser (oui, avec 2 o) :o |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-11-2009 à 22:05:47 |
nraynaud trainoo.com |
el muchacho Comfortably Numb | tain la police mexicaine, c'est des gens qu'il faut éviter tout autant que les barons de la drogue. --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
flo850 moi je | pour une CGP de mug despair, ca ne devient intéressant qu'au delà de 30 mugs ( on reste bloqué a 100$ de fdp au total ) --------------- [TUTO - Ripper un blu ray] |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain mais c'te pourriture, le mec sur le reportage sur Florence Cassez. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 22:19:26 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
--------------- C'est le moment de refaire du sport | Looser (oui, avec 2 o) :o |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-11-2009 à 22:36:02 |
--------------- C'est le moment de refaire du sport | Looser (oui, avec 2 o) :o |
Altherac AADD ? |
Riche au sens quantité hein. Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 19-11-2009 à 22:50:24 --------------- Oooh, shinies ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 22:51:05 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
zapan666 Tout est relatif | http://www.youtube.com/watch?v=nns [...] r_embedded
--------------- Groupes & concerts amateurs Normands - my flickr ( tree ) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 23:06:06 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet