| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet| Auteur | Sujet : Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet |
|---|---|
stiffler Profil : arrogant | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:31:31 ![]() ![]()
|
stiffler Profil : arrogant |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Vends Chaussures [:dawa] | Separetely, we're weak like a branch, but together, we're a mighty faggot |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 16:48:20 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
gooopil pfiew |
|
mIRROR Vocation chômiste |
ouais enfin c est injouable et a moins de maitriser vraiment ton instrument tu pourras jamais te la peter avec
non y a pas que ca hein rien que le bois choisi pour la touche change le son du tout au tout(quand il y a une touche) ... edit: Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-07-2007 à 16:52:03 |
--------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
|
Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 17:10:19 --------------- We geeks like photography because it provides the veneer of an artistic endeavor while allowing us to spend money on expensive toys |
kadreg profil: Utilisateur | malalataite |
Chaos Intestinal | J'ai 15 minutes pour m'acheter des pompes.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- Is it possible to be happy? |
gooopil pfiew | /mylife
|
Chaos Intestinal | MOURREZ VILS ASTICOTS §§§§ |
chacal_one333 Aka ChaK_ |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | OUPUTAIN --------------- Is it possible to be happy? |
mareek C'est moi qui l'ai fait \o/ |
--------------- C'est le moment de refaire du sport | Looser (oui, avec 2 o) :o |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Elmoricq Need. More. Coffee. |
--------------- "Puissiez-vous être touché par Son Appendice Nouillesque. Ramen." |
--------------- C'est le moment de refaire du sport | Looser (oui, avec 2 o) :o |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | et, comme je le disais, la plus belle expression des besoins du monde, digne de TDWTF
--------------- Is it possible to be happy? |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
nraynaud trainoo.com |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Lam's Profil: bas. | Love is all around...
|
drasche puppetmaster | J'ai ma DS Lite \o/ (blanche)
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
gooopil pfiew |
nraynaud trainoo.com |
Lam's Profil: bas. | Oh ben ça alors, en comparant le tout dernier compilo de chez Sun tout frais et encore buggé à un vieux gcc pré-SSA, le compilo de Sun va plus vite. Etonnant, non ?
|
nraynaud trainoo.com | en même temps, des barbus qui font du SSA ça me donne des boutons, et ça leur a pris au moins 3 ans de le faire ... --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet