| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet| Auteur | Sujet : Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet |
|---|---|
Taiche | Reprise du message précédent :
--------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
Google | Posté le 10-07-2007 à 15:24:33 ![]() ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
uriel is serious |
--------------- Soft kitty, warm kitty, little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty, purr, purr, purr |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
lorill |
|
the real moins moins |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
the real moins moins |
Message édité par Masklinn le 10-07-2007 à 15:25:52 --------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Taiche |
--------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
Taiche |
|
--------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
the real moins moins |
skeye |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-07-2007 à 15:27:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
Taiche | (ça y est, ça parle gonzesse et paf, 15 posts à la minute) --------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
nraynaud trainoo.com | mouais, j'crois qu'on est que 3 autour de la frontière Franco-Suisse à comprendre.
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
Taiche | J'tabasse tout, oué --------------- Je chante dans Les Glaviots, un groupe punk de Normandie, on répète dans la grange tous les mardis et les jeudis | Hawksley Workman | LEGENDARY !@# |
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-07-2007 à 15:29:16 |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2007 à 15:28:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
uriel is serious | d'ailleurs il a fêté ses 30 ans y a 5 jours, donc bon --------------- Soft kitty, warm kitty, little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty, purr, purr, purr |
Taiche |
skeye |
uriel is serious |
--------------- Soft kitty, warm kitty, little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty, purr, purr, purr |
uriel is serious |
the real moins moins |
|
skeye |
|
the real moins moins |
|
uriel is serious |
skeye |
the real moins moins |
uriel is serious |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet