| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet| Auteur | Sujet : Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:39:23 ![]() ![]()
|
Shinuza GamerTag : Shinuza San |
--------------- 戦いの中に答えはある |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
Chaos Intestinal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Pour une GF2 tu peux te passer de ventilo, un truc fanless fera l'affaire --------------- 戦いの中に答えはある |
skeye | mouahahaha et l'autre avec ses 12000 de vacances par an... --------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye |
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Un rad de pentium166mmxquitraine ça coûte 0 Message édité par Shinuza le 21-05-2007 à 16:58:22 --------------- 戦いの中に答えはある |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Mais non, c'est une vraie CG à l'ancienne, celle qui tombe d'un bureau et sur laquelle ta petite soeur marche et qui fonctionne toujours. --------------- 戦いの中に答えはある |
0x90 | Une Gef2 c'est incassable effectivement, la mienne il lui manque 4/5 composants (condos et résistances) elle tient toujours Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-05-2007 à 17:12:32 --------------- Stupidity is not a counter-argument |
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Ca fait 'achement sérieux :
Les gens qui passent derrière moi doivent se poser des questions Hint : C'est un questionnaire à intégrer Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-05-2007 à 17:23:54 --------------- 戦いの中に答えはある |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-05-2007 à 17:26:59 |
skeye | toutes les vieilles geforce sont increvables. --------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Shinuza GamerTag : Shinuza San | Aujourd'hui on fait des CG qui chauffent, qui font du bruit, qui dure jusqu'a la prochaine gen, et qui coutent cher. --------------- 戦いの中に答えはある |
gooopil pfiew |
|
nraynaud trainoo.com |
gfive |
Chaos Intestinal |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
--------------- 戦いの中に答えはある |
0x90 |
vapeur_cochonne Exception culturelle |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2007 à 17:52:49 |
Elmoricq Need. More. Coffee. |
--------------- "Mon centre cède, ma droite recule. Situation excellente, j'attaque." (Ferdinand Foch) |
skeye |
Lam's Profil: bas. | J'espère que personne sur 4chan ne tombera là-dessus:
|
cosmoschtroumpf [:dawa] powered |
skeye |
cosmoschtroumpf [:dawa] powered | putain si je pouvais j'ai 11 projets à faire tout seul pour fin juin, dont un qui me prendrait pas mal de temps pour le faire vraiment bien (genre 2 mois) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2007 à 19:52:57 --------------- NDS - Zelda - Castlevania - MS Points - Forza 3 - VDS |
_gogolman_ |
|
lorill | test Message édité par lorill le 21-05-2007 à 20:09:10 |
lorill | retest |
vapeur_cochonne Exception culturelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers