| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers
Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet| Auteur | Sujet : Désirs d'Experts, le topic du très très très puissant lobby d'Internet |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:56:57 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
Chaos Intestinal | MINI MINI MAMA HET A BOMBOMSTAND §§§ /FOU/ |
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur | mais putain de sondage à la con |
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur |
|
|
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur | bon sinon, la MX Revolution, elle p00tre |
|
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur | ouais c'est vrai |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- "If GML was an infant, SGML is the bright youngster far exceeds expectations and made its parents too proud, but XML is the drug-addicted gang member who had committed his first murder before he had sex, which was rape. " -- Erik Naggum (1965 ✝ 2009) |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est, Sarko cherche à se défiler d'un débat télévisé avant le premier tour... |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
nraynaud trainoo.com | 'tain, je suis en train de faire de la trigonométrie à minuit --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'est que 23:53, ça va encore |
nraynaud trainoo.com | nan, mais je songe que je vais vraiment aménager un petit pan de mur dans mon débarras ... --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements | Consultant indépendant disponible |
raistlin majere i bouh at you ! |
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur | fascinating
|
Harkonnen SQL is evilProfil : Modérateur | et merde... je m'étonnais que l'interpréteur de Python, Idle, me pète une erreur... forcément si j'écris dedans au lieu de discuter sur MSN, ça risque pas de le faire... faut vraiment que j'achète un écran plus grand moi edit: ou alors que je me dénerdise, ça pourrait aider Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 20-03-2007 à 01:13:34 |
mIRROR Vocation chômiste |
|
Elmoricq Need. More. Coffee. | yo --------------- "Mon centre cède, ma droite recule. Situation excellente, j'attaque." (Ferdinand Foch) |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | no, it's not |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | les essuies glaces levés, ca doit pas etre pratique pour essuyer le parebrise enneigé... |
vapeur_cochonne Exception culturelle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - Trainoo.com, refaites du sport! |
|
Présent depuis 7h00 mon capitaine ! (Bon ceci dit, a 15h50 je suis au loin |
lorill | vos gueules |
schnapsmann Zaford Beeblefect | C4EST UN FAMEUX TROIS MATS FIN COMME UN OISEAU /FOU/ |
cosmoschtroumpf [:dawa] powered |
--------------- NDS - Zelda - Castlevania - MS Points - Forza 3 - VDS |
cosmoschtroumpf [:dawa] powered |
--------------- NDS - Zelda - Castlevania - MS Points - Forza 3 - VDS |
flo850 moi je |
schnapsmann Zaford Beeblefect | nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Programmation
Divers