Salut,
Concernant Git, juste pour clarifier les choses, quelle est la séquence d'opérations à exécuter dans le cas classique où deux développeurs travaillent sur le même projet, avec chacun un repository pushé vers un repository sur un serveur ?
Car au début, je pensais travailler sur la même branche master, mais cela a généré des erreurs, des modifs de l'un ont écrasés celles de l'autre. Alors j'ai introduit une branche pour chacun, et on a fait une fusion à chaque fois qu'on voulait intégrer le travail de l'autre, et là il n'y a plus eu de problème. Mais je suis bien conscient que ce n'est pas la solution, c'est évident qu'on peut travailler sur la même branche.
Alors, où se situe mon erreur, et pour faire simple, deux développeurs travaillant sur la même branche, quelle est la séquence d'opération à exécuter lorsqu'un développeur veut publier son travail, et lorsqu'un développeur veut updater son repository ?
Ce que je faisais avant, c'est : commit, push. et pull de l'autre côté. Il manque sans doute quelque chose.
Edit, réponse : commit, push, et pull, c'est tout à faire correct. Le GUI ne permet pas de faire un pull directement.
---------------
Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel