Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel] Tomic foireux du vendredi AM :Faire un menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Tomic foireux du vendredi AM :Faire un menu déroulant

n°213899
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2002 à 16:19:19  profilanswer
 

Salut les gars, je sais on a tous envie d'aller en WE,
mais voilà moi je suis comme un con devant ce logiciel de "rêve" Excel.
Et on me demande quoi: "Tu pourrait pas mettre un petit menu déroulant dans ton fichier parce que tu comprend si on fait une faute de frappe et qu'on s'en apperçoit pas [NB: alors que ya des #NOM! qui apparaissent partout, faut être con qd même]ça va donner des chiffres faut"
 
Bref ma question comment fabriquer un petit onglet qui propose un choix restreint de possibilité sous Excel 2000.
 
Au fait
1) J'ai cherché dans Google
2) Je suis une bite en Excel, mais ça me gêne pas trop...
3) Si vous avez la flemme de répondre parceque vous allez voir votre (femme/copine/maitresse -entourrer la bonne mention) vous êtes excuser :lol:
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:19:19  profilanswer
 

n°213931
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-09-2002 à 16:55:11  profilanswer
 

:sleep:  bide inside   :lol:  remarque un vendredi AM.
Je suis en train de lire le Best of trop  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°213956
JPA
Posté le 13-09-2002 à 17:16:40  profilanswer
 

tu as défini qq part les valeurs autorisées (par exemple n cellules superposées)
Tu sélectionnes ta cellule ou tu veux ta liste déroulante
Données / Validation
Dans le menu déroulant "Autoriser" tu sélectionne : Liste
Tu te positionnes dans source, et tu vas sélectionner à la souris la zone où se trouve tes valeurs autorisées.
A+
Tu vois on peut trouver le vendredi... :lol:

n°215053
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-09-2002 à 13:28:08  profilanswer
 

JPA a écrit a écrit :

tu as défini qq part les valeurs autorisées (par exemple n cellules superposées)
Tu sélectionnes ta cellule ou tu veux ta liste déroulante
Données / Validation
Dans le menu déroulant "Autoriser" tu sélectionne : Liste
Tu te positionnes dans source, et tu vas sélectionner à la souris la zone où se trouve tes valeurs autorisées.
A+
Tu vois on peut trouver le vendredi... :lol:




 
Bon je viens de découvrir la réponse, WE Powaaaa :lol:
A ouais c'est vraimennt facile!
 
Comme souvent avec les programmes cromisoft, qd tu sais c'est enfantin mais pour trouver c'est la merde total.
en tout cas merci bcp

n°215078
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-09-2002 à 14:17:38  profilanswer
 

:sweat:
je viens de me rendre compte qu'on peut pas utiliser les données d'une autre feuille de calcul....
je suis étonné, ya vraiment pas moy?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel] Tomic foireux du vendredi AM :Faire un menu déroulant

 

Sujets relatifs
un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre?Excel et port com1 (vba de excel donc)
Excel: ouvrir dans une macro un fichier xl protege par mot de passePetite macro Excel
Help, Récupération de la valeur d'un menu déroulantConvertir les données d'une feuille Excel en requête SQL? Spossible?
[PHP-MySQL] Récupérer une valeur de menu déroulant.Copie d'un fichier Excel à un autre
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Tomic foireux du vendredi AM :Faire un menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR