Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  EEPROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EEPROM

n°875676
sbastitou
Posté le 18-10-2004 à 10:39:04  profilanswer
 

Salut,  à tous,
je ne sais pas si je post dans la bonne categorie:/, mais je déplacerais si je me suis trompé.
 
Ma question concerne la programmation d'EEPROM de type 24CXX. Je n'arrive pas a generer des .bin corect. J'ai un fichier Hexa(sous hex workshop) et je n'arrive pas a le transformer en .bin pour pouvoir l'écrire dans une EEPROM.
 
Merci d'avance pour vos conseils;)
 
@+
:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:39:04  profilanswer
 

n°875879
Carbon_14
Posté le 18-10-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

Le problème est à quel niveau ?
Quand on édite (ou crée) un fichier binaire avec Hex Workshop (ou autre éditeur hexa), si on le sauve, on conserve les modifications faites (apportées). Menu "Save As".
Suffit pas de renommer le fichier en .bin ?
 
Pour programmer l'EEPROM, un fichier normal suffit ? Pas d'entête (je dis ça à tout hasard) ? C'est du big ou little indian ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  EEPROM

 

Sujets relatifs
eeprom 26c08 et 24c164!!lecture d'eeprom ( HELP)
Je recherche un prog d'eeprom qui corresponde a mes criteres ^^Qui peut me faire une eeprom ?
Besoin AIDE pour programme sur EEPROM !!! MERCI !!!! URGENT IL ME FAUT un EEPROM POUR BIOS!!!!!!!!!!!!!!
[ASM] I2C (EEPROM) et 68hc11(f1) 
Plus de sujets relatifs à : EEPROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR