| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
fhr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:42:22 ![]() ![]()
|
theredled ● REC | Moi ouaip.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
franck1135 | Moi perso j'utilise netbeans qui est vraiment très bien , j'ai abandonné complètement jedit. |
theredled ● REC |
Histoire d'être sûr que j'y passerais pas, ou si Message édité par theredled le 06-04-2009 à 21:18:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TBone Egg's Box, £3.60 |
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
fhr | 4.3pre17 |
fhr | 4.3pre18 |
cytrouille mit Phosphat |
TBone Egg's Box, £3.60 | est-ce vraiment nécessaire ? --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
kpouer | Eh vous avez noté, la 4.3 FINAL est sortie pour noel, va falloir changer le titre du topic |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
TBone Egg's Box, £3.60 | mis à jour à la maison, ça ne va pas tarder au bural --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
cytrouille mit Phosphat | Je passe par un proxy pour me connecter au net, cela se faire automatiquement via un fichier présent sur l'ordinateur. Comment configurer le proxy de jEdit pour qu'il puisse accéder au net ? J'ai tenté de mettre l'adresse file:///c:/windows/proxy.pac dans les différentes cases mais ça n'a pas fonctionné. Message édité par cytrouille le 22-02-2010 à 10:29:59 --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
cytrouille mit Phosphat | J'ai même pas pensé à regarder non. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
kpouer | Très joli bug TBone, faut dire que tu es l'un des rares qui utilisent cette feature.
|
kpouer | Euh non à ma connaissance pas de plugin pour aider à faire des macros.
|
kpouer | jEdit 4.4.1 (final) est sorti ce matin |
kpouer | Salut, je viens juste signaler la sortie de 4.5pre1 la première préversion de jEdit 4.5.
|
TBone Egg's Box, £3.60 | merci et le mode suivi est activé --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
TBone Egg's Box, £3.60 | tiens... j'ai un blam!
Message édité par TBone le 12-12-2011 à 14:03:57 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
kpouer | En effet en supprimant les api deprecated de jEdit j'avais bien corrigé le plugin mais personne ne l'avait releasé, je viens de soumettre la demande. |
TBone Egg's Box, £3.60 | --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
kpouer | Salut, jEdit 4.5.0 est sorti hier
|
TBone Egg's Box, £3.60 | installed !
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
TBone Egg's Box, £3.60 | 'llo,
kpouer | Tu veux dire que tu ne peux pas resizer la view plus petit que la largeur des onglets ? |
TBone Egg's Box, £3.60 | en fait, une fois que je configure la disposition de BufferTabs sur "Left", je n'ai pas de séparateur Tabs <-> View et donc je n'ai pas de handle me permettant de resizer la View. Ex: crée un fichier s'appelant dringsovieaifnvaenfvpnefvuznviuzdbfviudbfvmzibvmzibvmizbvmizufbvzmiebvzmeifbvziebvmiezfbvzemifbvsmvnamfnvmzaeifnvsjdfvlsqdfbvsdfbvlsdfbvskdlfbvlsdfbvlsdfbvsdbfvlsdfbvlshdbfv.txt Message édité par TBone le 15-03-2012 à 16:06:10 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
kpouer |
TBone Egg's Box, £3.60 |
kpouer | Alors là en effet tu peux pas resize entre buffertabs et la textarea, je pense que c'est impossible. Une solution serait peut-être de réduire la longueur du nom affiché et de mettre des tooltips pour le voir en entier |
TBone Egg's Box, £3.60 | ce serait cool un tooltip avec un nom affiché genre "mon_long[...]fichier.txt"
kpouer | Salut, la version 4.5.1 de jEdit est sorti. |
TBone Egg's Box, £3.60 | mise à jour effectuée --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |