Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  directx 11 inclu dans win7 problème jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

directx 11 inclu dans win7 problème jeu

n°2200756
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 15:24:15  profilanswer
 

boujour, alor voila je vous explique mon problème tous dabort jai installer le jeu world of tank sur mon pc et en le lancan un message erreur il m'indique que il manque le fichier d3dx9_43.dll donc jai regardé sur des millier de forum avant sa pour regarder comment faire désinstaller le jeu 3 fois toujours rien ... bref ensuite j'ai essailer d'installer les fichier quil me menquer directement et la un autre message dans le meme jore mais se coup si  pour le d3dx10_43.dll apre je les installer ausis et la ecran blanc 1 millieme de segonde et plus rien  jai donc essailer de desinstaller directx 11 de mon pc manuellement dans les ficher car dans programmes et fonctionnalités il ni a rien du coup le logiciel et installer directement avec OS  pour le desinstaller jai etai dans la tourche windows + r  en tapant "regedit" /hkey_local_machine/software/microsoft et la jai supprimer tous les fichier de directx 1 par 1 sauf direct3D / directdram / directshow car il n'on pas voulu etre suprime et la a prèsent j'ai essailer me connecter a league of legend et la le meme problème que sur WOT je trouve pas de solution jai essailer de rinstaller directx sa me dit de regarde les dossier DXerror.log et DirectX.log pour déterminer le problème jai meme regarde avec dxdiag mais rien il me dit que tous et en ordre ...  merci de votre aide svp :/
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 15:24:15  profilanswer
 

n°2200791
breizhbugs
Posté le 26-08-2013 à 12:43:02  profilanswer
 

bla bla bla... bon faudra apprendre à faire des efforts de présentation (paragraphe, orthographe etc)...
Sinon directx est un logiciel qui a des mises à jour de temps donc tu vas sur le site de microsoft pour télécharger directx et il (ré)installera tous les fichiers nécessaires.
Enfin ton "problème" n'a rien à voir avec de la programmation, donc je demande le déplacement dans une autre section...


Message édité par breizhbugs le 26-08-2013 à 12:45:02

---------------
Seul Google le sait...
n°2200832
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-08-2013 à 21:04:31  profilanswer
 

Rien à voir avec de la programmation. C'est en tout cas ce que dit l'alerte. Pour ma part, vu l'orthographe et le pavé illisible, je fais confiance à l'alerte.
 
Et je ferme donc ce sujet. :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  directx 11 inclu dans win7 problème jeu

 

Sujets relatifs
[Qt designer débutant] Problème de connexions des slotsProblème upload d'images
php problème tableau suite requête MySQL [résolu]Probleme import csv dans une base de donnée
probleme php raiderprobleme sur moteur de recherche sur page HTML
Problème de code Wordpress, le design fait des siennes![PHP] Problème de chemin relatif
Problème Onmouseoverproblème avec article dans la page membre
Plus de sujets relatifs à : directx 11 inclu dans win7 problème jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR