| |||||
| Auteur | Sujet : 52 développeurs de forums .oOo. Dj YeLL in Da place! .oOo. |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:21:01 ![]() ![]()
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | oui, rien d'étonnant à cela |
igarimasho | Ok ça me rassure, j'ai encore un peu de marge sous le pied |
souk Tourist | LEFT OUTER JOIN peut etre ? |
igarimasho | D'après: http://en.wikipedia.org/wiki/Join_(SQL)#Outer_joins
Message édité par igarimasho le 03-06-2009 à 23:43:38 |
igarimasho | Ca y est j'ai implémenté un système de 'flags' comme sur hfr qui permet de suivre les topics qu'on a déjà lu (topic_reads) et les topics dans lesquels on a posté (topic_subscriptions). Il existe 2 solutions à ma connaissance pour joindre toutes ces tables entre elles, donc laquelle scalerai le mieux selon vous?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 19:20:39 |
FlorentP Architecte / Développeur principal |
|
igarimasho | J'ai utilisé le terme flags ici, mais sur mon forum, j'appelle ça des 'coeurs' Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 14:45:59 |
FlorentP Architecte / Développeur principal |
|
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
FlorentP Architecte / Développeur principal | Outlook s'pas un forum |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 19:21:28 |
igarimasho | |
NazzTazz 18f4550 | Tiens, j'avais plus de drapal ici moi --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je vous présente vite fait la dernière version de mon forum :
|
igarimasho | C'est très bien. Par contre le lien de la liste des membres ne marche pas : http://forum.free-bb.com/dev2/memb [...] only&sid=1
Message édité par igarimasho le 06-06-2009 à 15:11:11 |
NazzTazz 18f4550 | Dites, vous connaissez une méthode propre pour stocker la position du curseur dans une textarea ?
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz 18f4550 | Pour l'instant j'ai fait autrement. Bon, mon forum commence a avoir des features inégalées --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz 18f4550 |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
NazzTazz 18f4550 |
igarimasho | Question à Joce ou à toute personne qui développe des applications multi-site. Est-ce que vous utilisez la même BDD pour tous les sites avec par exemple un site_id pour filtrer, ou bien vous avez séparé les BDD? |
NazzTazz 18f4550 |
igarimasho | Et ton application tu la dupliques pour chaque client? Ou bien c'est une seule appli capable de se connecter aux différentes DB en fonction du besoin? Si c'est le cas au niveau des connections à la DB tu gères comment? Tu ouvres et fermes pour chaque requête ou groupe de requêtes? |
NazzTazz 18f4550 | L'application, je l'installe une seule fois:
theredled ● REC | Niveau synchronisation des db en cas de migration, tu fais comment ? Sinon perso pour mon shop multi-sites j'ai une seule db avec filtrage sur shop_id. D'abord parce que je sais pas faire autrement sans emmerdes et ensuite parce que j'ai une admin générale et des stats sur l'ensemble des sites. Mais c'est pas encore en prod. Message édité par theredled le 13-06-2009 à 20:12:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NazzTazz 18f4550 | pour la migration de schéma db, c'est mon framework qui s'en charge. Eventuellement si tu veux une solution similaire on peut voir ensemble --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
theredled ● REC | Non pour l'instant ça me va très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Idem, une seule BDD pour 52 000 forums |
karamilo | Salut,
|
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : 52 développeurs de forums .oOo. Dj YeLL in Da place! .oOo. | |