Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dépendance de la version d' Excel pour accès par VB ou Java (POI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépendance de la version d' Excel pour accès par VB ou Java (POI)

n°625578
zeltron
Posté le 30-01-2004 à 00:46:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant donné un fichier Excel ( pas de csv ) dont je dois extraire des données de cellules bien définies, je me pose 2 questions :  
 
Est ce que le programme VB écrit est dépendant de la version d'Excel ? Si j'écris un bout de code VB pour accéder à mon fichier excel au format Excel97 et que je lance mon programme VB sur le même fichier mais enregistré au format Excel 2000, y'a-t-il des chances que ça plante ? Est ce que ça dépend de la version de VB ?  
 
D'autre part quelqu'un a-t-il déjà mis en oeuvre l'API Java POI pour accéder à des fichiers Excel (au format 98 et 2000) et si oui quel en a été le retour d'expérience ?  
 
Merci par avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 00:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dépendance de la version d' Excel pour accès par VB ou Java (POI)

 

Sujets relatifs
java, mettre le programme en attente[JAVA] question sur JList et JDesktopPane
[JAVA] compiler en natif[JAVA] récupérer efficacement des sequences dans un fichier texte
[JAVA] éliminer la redondance dans un fichier texte !Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excel
[Java] Sockets et httpprobleme pour parser un format notation scientifique (ex : e-179) JAVA
[JAVA] Afficher en couleur dans la console (sous Windows) ????formule de calcul Excel
Plus de sujets relatifs à : Dépendance de la version d' Excel pour accès par VB ou Java (POI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR