Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  debugger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debugger

n°817337
ptitchep
Posté le 08-08-2004 à 00:23:41  profilanswer
 

Bonjour
Je programme en assembleur 32 bits et j'ai besoin d'un debugger, ben pour debugger mes prog.
Il me faudrait quelque chose du type soft-ice (WinIce) mais qui ne bug pas en mode VESA (soft ice m'affiche des lignes verticales de toutes les couleurs qd je le lance en mode 800*600 256 couleurs, c'est très beau mais pas très utile).
En fait, du moment que je peux poser des breakpoints et tracer mon prog c'est parfait.
Si quelqu'un a une idée, faites moi signe svp
 
Chep


---------------
deluser --remove-home ptitchep
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 00:23:41  profilanswer
 

n°817579
Ace17
Posté le 08-08-2004 à 19:42:55  profilanswer
 

Peux etre tu pourrais te tourner du coté de W32Dasm. C'est un désassembleur qui fait debuggeur aussi. Je sais pas si ca te conviendra pour faire ce que tu veux, mais en tout cas tu peux tracer ton prog et poser des breakpoints.

n°817625
ptitchep
Posté le 08-08-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

W32dasm désassemble bien mais je ne peux pas cliquer sur "charger processus" dans le menu "debug". Je pense que ça vient du fait que mon prog est fait pour dos (mode protégé).


---------------
deluser --remove-home ptitchep

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  debugger

 

Sujets relatifs
debuggerRecherche un bon debugger sous linux
message d'erreur pour debugger n'importe quand.[PERL] Debugger Perl
Debugger PHPLe debugger d'Eclipse
[Oracle Pro*C] debugger des fichiers Pro*Cdebugger avec chrono
[PHP]Probleme de download de fichier débugger moi STP ! c pr les pro !virer le debugger sur vb6
Plus de sujets relatifs à : debugger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR