Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)

n°1988475
bluesun91
Posté le 28-04-2010 à 16:20:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un petit logiciel extrêmement simple, je pourrai éventuellement le faire moi même mais n'ayant pas le temps et vu que c'est urgent, je préfère me tourner vers des gens qui s'y connaissent ;)  
 
Il s'agirait en fait d'un chronomètre que je pourrai déclencher et arrêter à la souris de façon très précise. Jusque là, pas de problème. :)
 
Le résultat de ce chronomètre serait ensuite automatiquement  mis dans une fonction mathématique simple (avec 2 ou 3 variables qui devront être paramétrables), qui me donnerait un autre résultat (aussi en seconde).
 
Ce second résultat est donc une durée au bout de laquelle se déclenchera un signal sonore (bip ou autre) et de façon cyclique.
Il devra pouvoir être déclenché à la demande et encore une fois de façon précise.
 
Par exemple:
- J'appuie sur Start: départ du chrono
- J'appuie sur Stop: fin du chrono
- résultat 1: 5.52 secondes
- résultat 2 généré automatiquement grâce à la fonction: 2.37 secondes
- J'appuie sur Start de nouveau et toutes les 2.37 secondes, j'entends un signal sonore.
 
J'espère que vous me suivez toujours :)
Voilà, étant un particulier, j'ai besoin de ce petit logiciel sous PC (win xp), une interface très claire et simpliste, et bien sur une précision maximale entre le clic de souris et le départ et arrêt des chronos.
 
 
Seriez vous en mesure de pouvoir m'aider?
Je vous propose 50 euros par paypal si vous voulez.
 
merci d'avance pour votre réponse,
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 16:20:04  profilanswer
 

n°1988481
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-04-2010 à 16:26:36  profilanswer
 

mauvaise cat -> emplois & études.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1988482
bluesun91
Posté le 28-04-2010 à 16:28:09  profilanswer
 

désolé!

n°1988533
Desachy
Posté le 28-04-2010 à 21:27:24  profilanswer
 

Yes I can !
 
Juste transmettre ce calcul et jte le fais.

n°1988537
bluesun91
Posté le 28-04-2010 à 21:44:56  profilanswer
 

merci pour la réponse!
pour l'instant, j'ai quelqu'un sur le coup, si ça ne fait pas l'affaire, je te tiens au courant.
 
merci :)

n°1988549
Desachy
Posté le 28-04-2010 à 22:38:47  profilanswer
 

Euh si le quelqu'un sur le coup est "jnaypasdepseudp" cest moi --' jai juste changé de pseudo étant juste vieux et juste un tout petit peu puéril...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)

 

Sujets relatifs
Petit problème à résoudre sur carte de France interactive Flash:)Dao creation de table
panique pour création de planning en phpWebmaster offre création ou évolution site internet
Petit problème à résoudre sur fichier flash décompiléLogiciel mise en barres...
Creation de slots (PyQT4)Création d'un compte tour sur le pc
MySQL création de BDD : clés primaires/étrangères types ...Aide pour petit projet Jsp/Servlet/...
Plus de sujets relatifs à : Demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR