Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.

n°2275882
YopHack
Posté le 19-02-2016 à 09:39:32  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, je suis tout nouveau sur se forum, je vais faire un bref résumer de cella.
Je m’appelle steeven, j'ai 18 ans je me situe dans l’Ardèche depuis peux et pas malle de tant libre, je suis autodidacte dans la programmation, j'ai commencer par créer des petit sites sur des hébergeur gratuit depuis mais 12ans (sans parti codage bien sure..) et j'ai trouvez une certaine curiosité a vouloir apprendre le "HTML" et le "PHP" je me suis tourner vers les formation "comment créer un site de A à Z" ou "comment faire un système de login en php" ou bien d’autre...
 
Se que je veux faire a présent c'est de créer un site ou les utilisateurs loue leur serveur sans avoir a les acheter, il devrons regarder des PUB qui me permettrez de payer des serveur pour eux, un site a déjà fais sa Free Craft Maps, c'est le même style que je vais commencer a faire.
 
Les différente étape que je dois faire prochainement:

  • Faire les page de base avec le menu, logo et pied de page tout en html et css**
  • Création du système de login/register**
  • Création du système d'administration*
  • Création du système de tokens**
  • Création du panel pour gérer les serveurs commandes(surement en plusieurs étape)*
  • Création des conditions d'utilisation*
  • Création de l'espace membre**
  • création du support avec tickets**


Evolution des différente étape:
* fini
* pas commencer
* en cour
* prévu prochainement
* reste le test finale