Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.

n°2275882
YopHack
Posté le 19-02-2016 à 09:39:32  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, je suis tout nouveau sur se forum, je vais faire un bref résumer de cella.
Je m’appelle steeven, j'ai 18 ans je me situe dans l’Ardèche depuis peux et pas malle de tant libre, je suis autodidacte dans la programmation, j'ai commencer par créer des petit sites sur des hébergeur gratuit depuis mais 12ans (sans parti codage bien sure..) et j'ai trouvez une certaine curiosité a vouloir apprendre le "HTML" et le "PHP" je me suis tourner vers les formation "comment créer un site de A à Z" ou "comment faire un système de login en php" ou bien d’autre...
 
Se que je veux faire a présent c'est de créer un site ou les utilisateurs loue leur serveur sans avoir a les acheter, il devrons regarder des PUB qui me permettrez de payer des serveur pour eux, un site a déjà fais sa Free Craft Maps, c'est le même style que je vais commencer a faire.
 
Les différente étape que je dois faire prochainement:

  • Faire les page de base avec le menu, logo et pied de page tout en html et css**
  • Création du système de login/register**
  • Création du système d'administration*
  • Création du système de tokens**
  • Création du panel pour gérer les serveurs commandes(surement en plusieurs étape)*
  • Création des conditions d'utilisation*
  • Création de l'espace membre**
  • création du support avec tickets**


Evolution des différente étape:
* fini
* pas commencer
* en cour
* prévu prochainement
* reste le test finale
 
Bien-sur, je vais actualiser se post assez souvent pour vous tenir informer par les éventuelle soucie qui se présenterais a moi ou tout simplement montrer la ou sa en est, je suis autodidacte ne pas oublier ;)
 
Bon bha merci d'avoir lu, si vous avez des question ou si vous voulez participer a ce projet, je pence que sa serais que mieux a deux :)
Bonne journée a vous et a bientôt j’espère !


Message édité par YopHack le 20-02-2016 à 03:59:52
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 09:39:32  profilanswer
 

n°2275883
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-02-2016 à 09:50:04  profilanswer
 

J'ai pas trop compris le service que tu veux offrir aux utilisateur : juste un service d'hébergement ?
 
Si c'est ça, y'en a déjà beaucoup qui existent sur ce modèle de pub, il me semble. Du coup, qu'est-ce qui te permettrait de te différencier des autres ?
 
Sinon, une remarque en passant : ton orthographe/grammaire est absolument horrible, j'ai l'impression que c'est un gamin de 10-12 ans qui a écrit ton post. Si le site que tu montes a le même niveau de français, ça va pas faire sérieux du tout et pas rassurer les utilisateurs. :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2275884
YopHack
Posté le 19-02-2016 à 09:58:42  profilanswer
 

Se qui me fera remarquer c'est qu'il y aura aussi pour des serveurs vocales et des serveur de jeux qui son pas proposer par les autre hébergeur gratuit.
Il y aura des serveur Rust, G'Mods, Unterned, SA:MP, Minecraft, Mumble et TeamSpeak aussi, je crois que aussi avec le tant, je regarderais pour les vps et dédier si sa marche bien...
Et oui mon écriture est de se niveau la, j'ai hu des soucie durent ma 6eme suite a sa on ma déscolariser, c'est pour sa que c'est mieux de le créer a deux je trouve se genre de site, je vais voire si dans mais contacts...

n°2275887
YopHack
Posté le 19-02-2016 à 10:12:20  profilanswer
 

Je pence prendre cette base de tamplate de boostrap http://getbootstrap.com/examples/justified-nav/
Vous en dite quoi ?

n°2275927
YopHack
Posté le 19-02-2016 à 18:34:55  profilanswer
 

Je cherche une personne qui peux me faire la parti login/register
Si il y a une personne qui c'est utiliser le PHP mieux que moi, se qui me bloque c'est que je dois passer a la PDO est a vrais dire, je comprend rien a la PDO qui remplace la parti mysql_
Si vous avez un bous de code je suis preneur aussi.
 
La je suis entrain de finir la parti des pages de base avec le menu est logo.

n°2275934
YopHack
Posté le 20-02-2016 à 00:48:53  profilanswer
 

Bonsoir, je vient de mètre a jour le post, je rajoute des photo demain, c'est parti pour le système de login/register et la nuit blanche  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2275935
YopHack
Posté le 20-02-2016 à 03:52:29  profilanswer
 

Bon mon hébergeur a crash :cry: c'est pour sa que jan profite pour faire un petit point.
Alors la parti login/register est terminer avec confirmation par e-mail et même le renvois de mot de passe sur e-mail, merci a toufitra pour son aide avec le CSS de la parti membre
Les page de base en HTML/CSS son aussi faite, la parti membre est aussi faite, avec le système de tokens.
Il reste la parti support avec ticket qui reste a finir mais mon hébergeur a crash ^^, je panse que c'est mort pour cette nuit, il va falloir attendre demain pour que le staff reboot tout les service.
C'est pas malle avancer je trouve pour le moment, je vais faire une pause  
Qui c'est configurer un serveur minecraft ? Il faut en faire un serveur hunger games.
Si une personne c'est le faire je veux bien luit faire des code promo quand le site sera ouvert.
l'ouverture du site est prévue pour dans trois semaine (le tant de faire les test bien comme il faux)
 
Si vous avez des idée dit les moi, je suis preneur !
 
Bonne fin de soiré/début de journée :p

n°2275967
YopHack
Posté le 20-02-2016 à 22:58:44  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Alors aujourd’hui j'ai fais la configuration des serveur dédié pour héberger les serveur Minecraft. oui que Minecraft pour le moment, sa va trais vite évoluer vue qu'il reste encore énormément de chose a faire.
 
Je vous offre 5 serveurs Minecraft pour une durais de 1 mois.
C'est des serveur avec slots illimitée, 6 GO de ram, 30 GO ftp, panel de gestion MultiCraft.
 
Si vous en voulez un, il suffi de me contacter a cette e-mail: ************ Contacter moi sur se lien forum.yopteam.fr
 
Voila, je vous dit a très bientôt sur yopteam.fr  :sol:  :sol:


Message édité par YopHack le 22-02-2016 à 01:36:16
n°2275972
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-02-2016 à 09:18:09  profilanswer
 

Si tu veux pas te faire spammer par des botnet, je te recommande de retirer l'adresse mail de ton post :/
 
Quelques questions techniques :
1) comment protèges-tu les mots de passe des utilisateurs ? chiffrement, hashage (md5, sha-256...) ? Pitié, ne réponds pas qu'ils sont stockés en clair dans un fichier ou une BD :non:  
 
2) Lors de la phase d'authentification, tu es bien en https ? De plus, t'es-tu bien protégé contre les SQL injections ?
 
Je suis allé sur ton site et c'est bien ce que je craignais : je pense qu'à part des gamins ayant un niveau similaire au tien en français, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de client :/
 
"Vous pouvez faire un don si vous le soueter." -> avec une telle phrase, je ne vois pas qu'elle personne irait donner de l'argent.
 
Je pense que tu connais MS Word : son correcteur orthographique et grammatical va t'être d'une grande aide pour mettre d'équerre tous tes textes. Au passage, Firefox dispose également d'un correcteur orthographique : pour tes posts, ça permettrait grandement d'améliorer la lisibilité de test posts.
C'est pas pour être méchant avec toi, mais il faut vraiment que tu prennes conscience que lorsqu'on arrive sur un site qu'on ne connaît pas, a fortiori quand celui-ci vient de se créer, il faut qu'il inspire confiance et gagne en crédibilité. Qaund il y a une faute quasiment tous les 2 mots, ça fait franchement flipper : perso, un site comme ça, je me barre de suite. :pfff:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2275995
YopHack
Posté le 22-02-2016 à 01:15:26  profilanswer
 

Bonsoir, bien sur je sécurise en MD5 pour les mdp, ensuite j'ai une protection Premium Shield qui me coûte 4 fois le prix du site et domaine inclue. Pour le SSL je suis en relation avec le support de mon hébergeur quotidiennement. mais je ne pence pas que VOUS me connaissait assez pour me jugé, je suis déscolariser depuis ma 6e pour des soucie personnel, oui c'est très handicapent je vous le promis, mais croyais moi je suis assez fort pour coder un site même si je suis dyslexique. Merci pour votre soutien...
 
Cordialement, Steeven D.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 01:15:26  profilanswer
 

n°2276005
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-02-2016 à 10:18:26  profilanswer
 

C'est déjà un bon point si techniquement, tu tiens la route. Après, suis mon conseil : tape tes textes dans Word pour que son correcteur élimine un maximum de fautes; après, tu copies/colles les textes validés dans ton code. ;)
 
Allez, quelques corrections :  
Se site est en fase de developement - > Ce site est en phase de développement
 
Vous pouvez faire un don si vous le soueter. -> vous pouvez faire un don si vous le souhaitez.
 
Les new -> Les news
Si vous soueter savoir lavencement du prejet -> Si vous souhaitez connaître l'avancement du projet
 
Les promotion du moment -> Les promotions du moment
Ici il y aura les promotion actuelle -> Ici, il y aura les promotions actuelles
 
Avec ces corrections, t'auras déjà une page d'accueil plus acceptable qui ne fera pas fuir de suite le client. :o


Message édité par rufo le 22-02-2016 à 10:19:00

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2276010
YopHack
Posté le 22-02-2016 à 11:14:46  profilanswer
 

Merci Rufo, c'est cool qu'il y est une personne qui suit se post ^^
Et aussi je voulez savoir si une personne c'est ou je prendre un panel minecraft pour pas cher (me parler pas de MultiCraft, il mon gonflé avec leur file protect de mais co***  :pfff: )
 
Merci de votre aide  :jap:  :jap:

n°2276056
TotalRecal​l
Posté le 23-02-2016 à 10:15:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.

 

Sujets relatifs
[CSS] création bandeau avec image.Powershell - Problème script création d'utilisateur dans l'AD
Idée Programation jeux video TRES COMPLEXE[Divers]Création d'un programme pour tester connaissances linguistique
Création du boucle pour incrementation textboxProjet de Création d'un site web Développeur + Graphiste designer
Exemple de création de cookie via un formulaire dans jspcreation newletters
Création d'un shema d'opération Javascript 
Plus de sujets relatifs à : Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR