Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation bouton pour acces paramètres matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation bouton pour acces paramètres matos

n°1014499
Sikeur
Posté le 16-03-2005 à 14:10:18  profilanswer
 

Bonjour
 
j'espère ne pas me tromper de rubrique mais voici en gros ma question :  
 
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer le moyen, via une simple commande windows, de créer un raccourci ou un bouton sur la barre de tâche qui m'ouvrirait directement les "propriétés de son et paramètres audio" et si possible directement sur l'onglet "audio" ?
Ou alors, encore mieux comment faire pour, sur cet onglet, modifier le paramètre du menu déroulant "lecture audio" toujours via une simple commande ou un bouton sur la barre des tâches de Windows ?
 
merci de vos réponses et explications (sachant que je ne suis pas programmeur alors inutile de me dire de faire un prog en C ou autre solution de fou du code ;))

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:10:18  profilanswer
 

n°1014570
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-03-2005 à 14:52:36  profilanswer
 

essaie dans windows soft & réseaux alors....

n°1014601
Sikeur
Posté le 16-03-2005 à 15:01:52  profilanswer
 

oui ben en fait j'ai posté ici parce que je ne savais pas s'il fallait créer un vbs ou un truc du genre batch amélioré... et comme ce genre de petits progs sont plutôt de la programmation que de l'administration mais c'est vrai que la frontière est mince...
 
si je n'ai aucune réponse d'ici quelque temps je reposterais dans "software et réseaux" à mois qu'un modo ne déplace mon post ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation bouton pour acces paramètres matos

 

Sujets relatifs
[ASPX][C#] Création d'un composantPostgreSQL/Linux : probleme de création de table [résolu]
[analysis services] acces par un autre domaine.spécification des droits lors de la création d'un fichier
[javascript] condition de clique sur un bouton....creation d'un bouton pour executer une macro outlook
[C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variablesun compteur quand on clique sur un bouton submit d'un formulaire html
Création d'un Webmail, Etape par Etape 
Plus de sujets relatifs à : creation bouton pour acces paramètres matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR