Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'un application, cherche des employées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un application, cherche des employées

n°2255768
fanfaronun​jour
Posté le 14-04-2015 à 18:18:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche de personnes désirant pouvoir créer une application sur itunes et android, mais aussi via un site WEB, donc je suis à la recherche de personne qui serais intéresser.
 
Je réside près de paris, si cela intéresse quelqu'un.
 
Le concept sera de créer une application de configuration PC. Ce qui implique une grosse base de données, de tout les PC en cours et futur PC.
 
Voilà je reste disponible ici mais aussi sur skype par simple demande.
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 18:18:23  profilanswer
 

n°2255772
Modération
Posté le 14-04-2015 à 18:41:32  answer
 

Rappel au règlement de la section:

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
 
    Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
   Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
    Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'un application, cherche des employées

 

Sujets relatifs
Création ScriptCherche programmeur R chaine de Markov (simple et bien payé!)
Création avec choix prioritaire et 2ème choix dans Google Forms[C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!
Difficultés création de graphique croisé dynamique VBACréer une application qui utilise une autre application.
[Divers] Conseil création site webcréation d'un bouton parcourir
création d'un bouton parcourirIHM d'une application VCL paramétrable par l'utilisateur ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'un application, cherche des employées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR