Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Creation d'adresses email en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'adresses email en masse

n°2248419
bmfr
Posté le 14-01-2015 à 18:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop ou poster ma question, donc je tente ici.
 
Je suis en train de travailler sur un projet, et j'ai besoin de faire des test en "taille réelle". J'ai pour cela besoin de comptes clients avec des adresses email.
 
Comment est-il possible, de créer des adresses émail (le nom n'est pas important, je peux faire monmail@xxxx.fr, monmail2@xxxxx,fr ainsi de suite, une suite exponentielle, ou des noms aléatoires) de manière automatique.
 
A noter, que je voulais faire cela sur des adresses mail gratuites, mais si cela est impossible, je peux acheter un nom de domaine, et créer plein d'adresses, mais la encore je voulais le faire en masse, donc de manier automatique.
 
Il faut que je puisse créer entre une vingtaine et une cinquantaine d'adresses automatiquement.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 18:08:03  profilanswer
 

n°2248422
Farian
Posté le 14-01-2015 à 18:49:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Pourquoi pas un service comme YOPmail ? Même pas besoin de créer des adresses, il suffit de les utiliser, le serveur se débrouille !
 
http://www.yopmail.com
 
Bonne continuation !

n°2248430
bmfr
Posté le 14-01-2015 à 20:42:41  profilanswer
 

Le principe est intéressant, mais visiblement on ne peut écrire a partir de cette adresse, or je, veux pouvoir recevoir, et écrire a partir de ces adresses crées, comme une adresse "normale". Et puis il n'y a pas de mot de passe, je ne peux donc communiquer ces adresses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Creation d'adresses email en masse

 

Sujets relatifs
[PowerShel] Création utilisateur Office 365 via script powershellDemande de conseil création site Web
Création d'une liste d'éléments liés à un id inputCréation de script avec lecture d'un fichier texte
Projet de création d'entreprise de E-commerceBouton réponse automatique d'email sur powerpoint
aide création SGBDCréation d'un thème basique sous WordPress : problème CSS
logitiel creation site internetCréation d'un script ou btach de copie de fichier sous windows
Plus de sujets relatifs à : Creation d'adresses email en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR