Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil techno visualisation/modif BDD via du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil techno visualisation/modif BDD via du web

n°2272891
zedar
Posté le 06-01-2016 à 19:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire une IHM très simple qui permette de visualiser et modifier le contenu d'une base de données.
L'objectif est d'avoir le contenu d'un catalogue de "sujets" et leurs attributs en base, et de pouvoir visualiser facilement (et à distance) la liste de ces sujets, faire un focus sur un sujet en particulier et voir tous ses attributs, et en ajouter/modifier en qualifiant les attributs...
 
J'imagine bien que du MySQL avec du PHP répondrait au besoin, sans grosse complexité. Mais j'aurais aimé savoir s'il existait des alternatives pour des "non développeurs", qui soient faciles à utiliser pour un besoin aussi simple...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 19:17:46  profilanswer
 

n°2272999
antac
..
Posté le 08-01-2016 à 10:33:49  profilanswer
 

Euh PHPMyAdmin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil techno visualisation/modif BDD via du web

 

Sujets relatifs
[recherche]Modif d'un logiciel de démonstration d'un périphérique usbbesoin de conseil
synchro BDD dev / prodInsertion en BDD différente de mon nb d'articles dans panier
Page modèle rempli grâce à la BDD[résolu] Problème de récupération d'une valeur en BDD
Compter titres dans BDD (sauf celui d'article en cours de modif.)Comparer Bdd à fichier txt
Débutant BDD en général / liens entre tables 
Plus de sujets relatifs à : Conseil techno visualisation/modif BDD via du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR