Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil pour fonctionnement d'un logiciel en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour fonctionnement d'un logiciel en réseau

n°1846331
banban64
Posté le 03-02-2009 à 05:14:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Veuillez m'escuser d'avance si ce post ne se trouve pas dans la bonne catégorie. Je ne savais pas exactement ou poster.
 
Je l'avoue, je suis tout à fait nul en programmation, c'est pour cela que je viens vous demander conseil et pourquoi pas un petit peu d'aide!
 
J'ai un fichier excel que j'utilise comme une base de données. J'utilise ce fichier dans mon association de secourisme.
 
Pour que vous puissiez voir le fichier, vous pouvez le télécharger là :  
http://www.adpc64.org/TransfertFDB2008-OK.xls
 
Comme vous pouvez le voir, son fonctionnement n'est pas sorcier, il suffit de cliquer en haut sur "Transfert" et un formulaire apparait. Il suffit de le remplir et de valider.
 
Voila mon premier probleme, j'aimerais que ce fichier puisse être utilisable par 2 PC en même temps, en réseau. J'avais pensé en fait à faire le même fichier en PHP, et le mettre en reseau pour que les 2 PC puisse travailler dessus en même temps et en instantané!!!
 
Mon second problême.......je ne connais pas du tout le PHP! Sinon si vous avez une autre idée, je vous écoute, je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 05:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil pour fonctionnement d'un logiciel en réseau

 

Sujets relatifs
MySQL : logiciel de conception de base de donnéespetit script pour eteindre un serveur du reseau
question reseauEquivalent en C# pour sérialiser une structure. (Envoi par le réseau)
dessiner un réseau de pétridessiner un réseau
à effacerQuel logiciel libre pour créer un comparateur de prix ?
Connaitre les pc connecter à un réseau avec une page en phpQuelle techno pour petit jeu en réseau.
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour fonctionnement d'un logiciel en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR