Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil pour un développement sous PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un développement sous PDA

n°1352966
firefighte​r77
Posté le 24-04-2006 à 18:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je vais dans les prochaines semaines développer une application qui va tourner sous Windows Ce ou windows Mobile 2005 ( le choix n'est pas encore arrêté), Compact Framework 2.
 
Pour résumer les focntionnalité saisie via lecture de code  barre, enrechissement manuel de données, synchronisation des données avant intégration à SAP et récupération des données traitées par SAP.
 
La connexion s'effecture au moyen d'une connexion GPRS ou wifi selon les lieux géographiques et une connexion via bluetooth vers une imprimante est également prévue.
 
Pour tout cela j'ai toute les billes me permettant de réaliser un dossier d'architecture et les spec détaillées.
 
Le gros problème c'est que l'utilisateur avant d'enregistrer les données doit la signer à l'aide du stylet et je dois forcement enregistrer la signature. Et la j'avoue que je ne sais absolument pas quoi faire ( quels objets du CF2 à manipuler).  
Aussi si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Petite précision l'application sera développée à partir de windows form. Pas d'application web sur le pda.
 
Merci d'avance.
 
Firefighter77

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:19:40  profilanswer
 

n°1662931
necrom
No Rules No Limits
Posté le 25-12-2007 à 19:02:54  profilanswer
 

Que pense tu d'une selection dans une liste par exemple du nom de l'utilisateur a laide du'une listbox et ensuite de copier la signature de la personne par le bilais d'une picture box en image jpeg comme cale la signature n'a pas besoin d etre interprétée ou comparée voila enfin cela reste une idée parmis tant d'autre apres pour comparer deuxsignature sachant qu il n y en a pas une pareille je ne sais pas comment faire mais je suis assez interéssé si tu as la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil pour un développement sous PDA

 

Sujets relatifs
Conseil sdd à adopter pour couples objet/références vers cet objet[DIVERS]Demande conseil pour création d'un espace membre et photo
Developpement avec la technologie STRUTSWMP SDK dans appli PDA VC++
Javascript sur PDAconseil pour gerer son poste de travail pour developpement!
Outil suivi de developpementRecherche projet de développement
Demande de conseil sur la methode la plus propre du code php ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un développement sous PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR