Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comsol Diffusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comsol Diffusion

n°2261007
dunc
Posté le 23-06-2015 à 21:05:40  profilanswer
 

Bonjour à tous mes amis physiciens et chimiste adeptes de Comsol. Dans le cadre d'une étude de cristallisation en laboratoire, je tente de simuler la diffusion (ou transfère de masse) d'un goutte d'eau (immobile) dans de l'huile (sans écoulement). Je ne sais pas qu'elle fonction de Comsol utilisé (j'ai tenté écoulement Euler-Euler mais pas de traitement de la diffusion). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !  :)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 21:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comsol Diffusion

 

Sujets relatifs
Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoiOutils de versionning et de diffusion
[C#] Smtp et liste de diffusion Serveur ExchangeImporter une géométrie de matlab dans comsol
Diffusion de depeches d actualites ou d'extraits du jt ou de videosComsol / Extraction ou calcul de la matrice jacobienne
Diffusion / Mise à disposition de fichiers via interface type web[Matlab/Comsol] communication entre les deux
appel automatique avec diffusion d'un message[irrésolvable, donc RESOLU] PB diffusion vidéo format real (avec IE)
Plus de sujets relatifs à : Comsol Diffusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR