Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche hebergeur gratuit 100 % mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hebergeur gratuit 100 % mysql

n°210710
Oumpax
Posté le 08-09-2002 à 19:41:53  profilanswer
 

Bonjour a tous, je recherche un hebergeur gratuits fournissant juste une base de données mysql qui soient accessible de l exterieur (je peux fournir les ip des serveurs web afin de limiter les pbs de securite).
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 19:41:53  profilanswer
 

n°210723
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2002 à 20:12:25  profilanswer
 

OVH compte faire ça bientôt
Dans leurs news:

Citation :


Le 3ème supercluster sera placé en test pour démarrer un hébergement gratuit de bases sql. Ça nous permettra de finaliser quelques configurations hardware/software en charge. Les bases gratuites sql seront uniquement utilisable de l'extérieur d'ovh (si vous avez un hébergement chez multimania, free, ou autre hébergeur gratuit ou payant vous allez pouvoir utiliser ce service).


Message édité par antp le 08-09-2002 à 20:13:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche hebergeur gratuit 100 % mysql

 

Sujets relatifs
[PHP]Erreur accès à une base de donnée Mysqlcherche fonc texte vers regexp + ex. cod gest smilie & format de texte
Trouver un numero de ligne dans MySQLHebergeur "spécial"
[mysql] aide avec mysqldump !!!!! urgent ![PHP-MySQL] choisir la table par formulaire?
MySQL vs PostgreSQL - Résultat très bizarre sur insertion[PHP-MySQL] Compter le nombre d'occurences d'une valeur.
MySQL : Probleme de limite ???Oracle Gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Cherche hebergeur gratuit 100 % mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR