Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je cherche un formateur programmation de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un formateur programmation de jeux

n°1030342
vincem35
Posté le 30-03-2005 à 20:44:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrai apprendre à faire un jeu où on programme des maps en .bsp faites avec valve hammer editor (je crois que le logiciel s'appelle comme ça) et où on programme des personnages dotés d'une intelligence artificielle qui se tirent dessus.  
Je cherche un formateur habitant dans les Bouches du Rhones (13) qui pourrait m'apprendre à faire cela.  
Je cherche à apprendre à programmer avec 3d games creator, open gl , directx ou toute autre méthode. Etant salarié je n'est pas le temps de chercher à apprendre tout seul.  
Je rémunère le formateur bien sur.  
Merci de me répondre.
 :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 20:44:10  profilanswer
 

n°1030345
WhatDe
Posté le 30-03-2005 à 20:50:39  profilanswer
 

Et bien bon courage.


---------------
[:whatde]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je cherche un formateur programmation de jeux

 

Sujets relatifs
[Cherche coder] Mod HL² (duel)[divers] Ecole de programmation (iut ? mias ? epita ?)
Cherche quelqu'un pour m'aider a créer un flux RSSFlash : création d'un mini-jeux.....comment faire ?
programmation du jeu de carte le 8 américain[PGSQL/C] Programmation serveur
[Programmation Korn Shell] - Création d'une bibliothèque de fonctionsProgrammation en C - Suppression de caractère
Cherche exemple simple (et qui compile!) de Bison++/Flex++livre consellé ? (prog. de jeux en C++)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un formateur programmation de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR