Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Carte à bande magnétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte à bande magnétique

n°1835832
DavidCC
Posté le 09-01-2009 à 08:16:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai une petite question consernant la programmation d'une carte à bande magnétique. Je vous explique.  
Un amis a moi commencant ma demandé du matériel bien précis et je ne sais pas ou je peux trouver ça , j'ai quelques pistes sur le net , mais sans plus.
Il a un magazin de linge et il veut mettre en place un système de carte de fidélité , carte à bande magnétiques , comme les cartes bancaires mais sans la puce. Il se demande où trouver les cartes vierges et si un machine de se type:
 
 http://cgi.ebay.com/Magnetic-Credi [...] 7C294%3A50
 
peux fabriquer des cartes de fidélité (Carte Cadeaux).  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 08:16:43  profilanswer
 

n°1835957
superbob56
Posté le 09-01-2009 à 13:59:07  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce que tu as envie de faire n'est pas très légal ... non ?


---------------
By bob.
n°1836018
omega2
Posté le 09-01-2009 à 15:28:29  profilanswer
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :
de plus en plus de magasins font simplement des cartes à code barre et c'est sur la caisse qu'il y a une touche pour indiquer qu'on va passer une carte de fidélité et pas un produit.

n°1836252
DavidCC
Posté le 09-01-2009 à 23:54:23  profilanswer
 

pas l'égal ?? il n'a personne de capable à répondre à cette question ? Ce type de lecteure peut aussi dupliquer les carte ? Est-ce qui peut avoir un systèe de sécurité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Carte à bande magnétique

 

Sujets relatifs
Lecture carte à puce[Daemon] - Formater des datas d'un lecteur magnétique
Script PERL & PHP pour interface CISCO avec carte CSMcarte SD
Génération d'une fréquence précise via carte son en Cinsérer une carte météo dans une iframe
Carte d'acquisiton, capture signal vidéo et traitement tp réel ??Bande Déroulante avec des images
Segmentation de carte 
Plus de sujets relatifs à : Carte à bande magnétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR