Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CalDAV : Quelqu'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CalDAV : Quelqu'un connait ?

n°2228817
MagicBuzz
Posté le 22-05-2014 à 15:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé les RFC de CalDAV, de WebDAV et d'iCal et ça m'a permis de démarrer un peu mon projet.
Cependant, je reste bloqué, en raison, je pense, de limitations de ce protocole, et j'aimerais bien un coup de main pour trouver un contournement.
 
Pour résumer, je travailler sur un connecteur entre une application de CRM et un serveur CalDAV (en l'occurrence, Zimbra durant mes tests).
 
Je veux que les modifications de calendrier soient bi-directionnelles. Et là, j'ai mon problème : je n'arrive pas, avec CalDAV, à récupérer la liste des rendez-vous supprimés depuis une date donnée.
 
J'ai bien pensé stocker la liste de tous les ID de mes événements Zimbra, et à chaque synchronisation, interroger le serveur sur l'existence de chaque ID, mais vu la volumétrie, c'est absolument pas possible : trop de volumétrie à intervalle trop court.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 15:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CalDAV : Quelqu'un connait ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] créer une variable quand on ne connait pas son contenu ?Ouvrir un fichier TXT dont on ne connait pas le nom...
Quelqu'un s'y connait avec le Ttimer de Delphi ???Kcfinder si quelqu'un connait: Petit bug d'affichage...
[VBA-Access] Tableau dont on ne connait pas Nb de lignesRécupérer des $_POST dont on ne connaît pas le nom ?
Trouver un élément dans un tableau, facile pour qui s'y connait !Je connait le C/C++, je me lance dans le C#, comment apprendre ?
Apprendre le C++ (quand on connait le C)Fltk, qui connait?
Plus de sujets relatifs à : CalDAV : Quelqu'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR